Essaiye bb2

Ophelie45 - 19 mai 2018 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2018 à 15:30
Bonjour,
Voilà nous somme en essaiye bb2 j'ai eu mes règle le 6 mais et hier j'ai eu un rapport et j'ai eu super mal au ovaire gauche et aujourd'hui pareil mal au ovaire gauche et mal en bas du dos + perte blanche en début de semaine j'avais super mal en bas du vente vous penser sa serais quoi sachant que sur mon calendrier sa me mis que j'ai eu mon évolution le jeudi et sur un autre calendrier sa me mais lundi je suis un peu perdu
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mai 2018 à 15:30
Bonjour,
" j'ai eu mon évolution"
Tu dois parler d'ovulation non ?
Voici ce que j'ai l'habitude de répondre à ce genre de question :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0