Suis-je enceinte?
nawal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 juillet mais jusqu'à maintenant y'à rien.
est ce que c'est un retard normal causé par une perturbation de cycle ou..... ?
j'ai fait le test de grossesse et c'était négatif.
merci de me répondre
j'ai accouché le 10 mai, j'ai eu mon retour couches le 03 juillet (terminé le 9 juillet) et le prochain c'était supposé de l'avoir le 31 juillet mais jusqu'à maintenant y'à rien.
est ce que c'est un retard normal causé par une perturbation de cycle ou..... ?
j'ai fait le test de grossesse et c'était négatif.
merci de me répondre
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Oui donc pas de contraception. Les méthodes naturelles accusent près de 40% d’échecs... Un jour ou l’autre tu vas finir par tomber enceinte.
Tu ne peux pas prévoir la date des règles puisque tu les as eu qu’une seule fois... ton 1er cycle est toujours pas fini... tu n’as aucun retard... ce n’est qu’au bout de 2-3 cycles qu’on pourra définir la durée moyenne de tes cycles et tenter de prévoir leur arrivée...
Tu ne peux pas prévoir la date des règles puisque tu les as eu qu’une seule fois... ton 1er cycle est toujours pas fini... tu n’as aucun retard... ce n’est qu’au bout de 2-3 cycles qu’on pourra définir la durée moyenne de tes cycles et tenter de prévoir leur arrivée...