Les discussions

Help retard !!!!

 Fermé

coucou les fille, je vous explique. J’ai mal au seins d’est perte transparente sensation d’être mouiller lol et retard de 3 jour et test négatif. Vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
joraline

Teste négatif ou positif ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce test car j’ai monté a plusieurs personnes et certaines me dit qu’il est negatif et dautre me disent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Age maxi

Bonjour, J voulais savoir a 19ans on a combien d chance d tomber enceintes

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, mon copain avait mis du sperme en moi et je suis aller faire pipi juste après et du sperme en est sortie après j'ai saigner pendant 4 jours m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juillet donc cela fait un bon moment. Mes règles ne sont pas du tout réguliere (je l'ai ai déjà eu 10jours après l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse sans rien dans luterus

Bonjour, Jai fait un test de grossesse a la maison il etait positif apres peu de temp apres quelsue jour apres jai eu une douleur abdominal et jai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu un coït interrompu et depuis je suis en retard de 11jours et pourtant j'ai fait un ivg il y'a 3mois, ce matin j'ai fais un teste de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjours, beaucoup de questions sans réponse ! Hier en fin d’après-midi j’ai fais un test et grossesse qui s’avère positif alors j’ai fait un test cla...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Ivana1998

Enceinte ?????

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique je suis en essaie bb1 depuis deux cycle. Et là je devais avoir mes règles hier donc retard 2jour. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Conseils pour ivg medicamenteux

Bonjour, J'avais eu mes derniers menstruations le 28 mars dernier, ce mois ci j'ai pas eu mes menstruations, et le test est positif, qu'est ce je do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Envie de faire un autre enft, suis mere deja .

Bonjour, Bsr ici, j ai des pincements au bas ventre depuis 3 jours et mes règles doivent arrivées ds 6 jours, a quoi sont dû ces pincements? Et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Retard 10jours help

Bonjour, J'aimerais avoir des avis voilà dernière règle le 4 avril cycle de 25 jours donc j'aurais du avoir mes grrrr le 28 avril .aujourd'hui tjr r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Tiraillement en bas du ventre

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis, j'ai eu mes règles le 22 Avril, elles n'ont duré que 2 jours mais été assez abondantes. J'ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tombee enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Saignements

Bonjour, Cela fais depuis le 16avril que je saigne de temps en temps ces derniers jours c’est tous les jours avec expulsion d’un caillot sanguin à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Mon cycle

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire 4ème jour du cycle es le 4ème jour où j'ai mes règles merci de me répondre parceque je confond peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Conseille

Bonjour, Bonjour, J ai eu mes dernière règles le 30 mars j ai ovuler le 12 j ai eu des rapport tout les jours Durand la période de fertilité. Le 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Test sanguin negatif

Bonjour les filles , Alors voilà j'ai eu mes dernières regles le 31 / 03 / 2019 pour uncycle de 30 jours et lundi j'ai fais une prise de sang et su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

J'ai mal en bas ventre

Bonjour, j'ai commencer à avoir des douLeurs en bas ventre depuis deux jours déjà et je suis en période d'ovulation mais avant sa j'ai commencé à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai un souci ... Hier mon copain a éjaculé sur mon abdomen mais il ne m'a pas pénétré après il l'a essuyé et apres il a frotté son penis ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Jin

Risque de tomber enceinte?

J’ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation, maintenant sa fait 2semaine que j’ai vraiment mal au bas du ventre et jsuis un peu plus fatiguer p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je veux savoir de combien de moi je suis enceinte? Ma dernière date de règle date du 02 mars 2019 nous sommes aujourd'hui le 08 mai 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte? je suis qu'une enfant !????

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui c'est passé: J'étais avec mon cousin (15 ans) et on amusés a se faire des guilis et puis je suis tombée sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Incompatibilité

Bonjour une mere( B négatif ) et un père (A possifif) ya t il des risque pour le bébé a l accouchement ou pendant la grossesse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Fausse couche hémorragie

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce site et j'ai dejá Fait un ivg septembre 2017 et jai mi limplant le meme jour que l'avvortement ensuite jai u m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Test négatif mais enceinte, besoin de vos avis !

Bonjour à toutes ! Alors voilà, cela fait plusieurs semaines que j'ai arrêté ma pilule, puisque nous souhaitons avoir un enfant. Donc pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le lundi 6 mai (négatif) Dernière règle le 10 avril J'ai fait un test ovulation le 23 avril et il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Le nombre de semaines de ma grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernieres règles du 19 au 24mars et le mois suivant je ne l'ai pas eu. J'ai fais in test sanguin aujourd'hui 03-05-2019. Led resu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ary

Test de grossesse fait maison de nos grand mère

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner les résultats s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline

Test de grossesse grand mère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuag...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Je narrive pas a tomber enceinte depuis mon avortement a mes 16 ans je m'inquiète beaucoup car jai 22 ans

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
emiliemathieu

Inquiète

Bonjour, J'ai eu des rapports il y'a 8 jours et depuis j'ai des pertes ou saignements rose et parfois foncé. Depuis ce matin j'ai comme des tiraille...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjourmoi c'est kevin.j'ai u un rapport avec ma copine et au premier passage j'ai éjaculer et au second j'ai pas éjaculer. Est ce normal? Aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte de 1mois 1jour

 Résolu

Bonjour excusez-moi je voulais savoir par rapport à ma grossesse j’ai 18ans j’ai fais mon test tu c’était positif et j’ai fais mon analyse de sang et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Règle depuis 1 mois + test positif

 Fermé

Bonjour, Ça fais 1 mois que j'ai mes règles, j'ai été voir mon médecin il ma prescrit une prise de sang. Je lai recontacter hier dans la mâtiné il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de régles d'au mois 9 jours et j'ai fait un test au bout de 6jours, il était négatif. Ma dernière relation sexuel remonte de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, je suis en retard de 4jour j'ai en bas du ventre mon ventre et gonflé jau mal à la poitrine surtout sur le côté j'ai mal au dos je suis beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Je veux être maman

Bonsoir excusez-moi de vous déranger aide moi à comprendre svp j'avais UN traitement de gynositol et depuis le 17février j'ai pas vue mes règles et ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Une femme d49 peut tombé enceinte

Bonjour, je suis en retard de me regle de puis 1 mois je voulais savoir si je peut tombé enceinte à 49 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Retard de règle avec des pertes blanches

Bonjour, Juste pour savoir: Si j'ai eu mal au ventre, des perte blanc qui pue, mal de tete, fringale, nausé, et tout le reste, sa peut etre du a un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Conseils / avis

Bonjour, c’est la première fois que je publie sur un Forum, j’ai fait énormément de recherches mais ne trouvant pas de réelles réponses pouvant m’aide...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Charlyprst

Saignement pendant 1er trimestre de grossesse

Bonjour à toutes, j’ai besoin d’être éclaircies et rassurée par vos expériences SVP !! :) Pour commencer, j’ai fait une PDS il y’a 18 jours de ça, qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Nutella97

Taux beta hcg qui baisse et remonte sans saignements

Bonjour, Je suis perdue je ne sais plus quoi penser j’ai fait une prise de sang de beta hcg le 24 avril qui était à 182 . J’en refait une le 26 av...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ju_4

Implant

Bonjour, J'ai retirer mon implant le 25 avril et rapport sexuel le 5mai croyais vous que l'on peut tomber enceinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Je suis une ado et je croix que je suis enceinte

Bonjour, Je suis amelie et j ai eu mes règles se sont terminer un lundi et le dimanche d après j ai eu un rapport avk mon copain mais le préservati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Tombe enceinte

 Fermé

Bonjour, ça fait très longtemps environ deux à trois ans j'ai plus de glaire cervicale pourtant elle venait abondamment et très fluide. Maintenant c ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Teste grossese positif

Bonjour, J ai appris que j étais enceinte et j aimerais savoir de combien de semaines car j ai eu deux fois mes regle 3mars au 8mars Puis du 25 au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Kiki6-

Miss

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est-ce que vous pouvez me dire ce que ça signifie si c'est positif ou négatif

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Bebe

 Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a 3 jours le soir et il y a 2 bars qui se sont affichés je voulais savoir si c'est négatif ou positif

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline

Garcon ou fille?

 Fermé

Bonjour, Voici mon echo est ce 1 garcon ou une fille svp? Image supprimée par la modération

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
joraline
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 29 241