Les discussions

Tomber enceinte après 4 rapports d un week-end

Bonjour, A 45 ans je suis partie en voyage avec un homme tendre timide sympa très attirants pour un weekend ou on avait décider ensemble de se lâche...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat et je ne comprend pas Date des dernier règle le 08/06/18 271 ui/l Vous pouvez m'éclairer?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Retard important règle

Bonjour, J'ai un retard de règle à 5 jour j'ai fait une analyse de sang négatifs le lendemain j'étais ballonger et vomissement Au bout de 15 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Possibilités enceinte

Bonjour, Je suis une fille de treize ans , je me suis fait doigté , jnai remarquer que mon ventre avait grossi cela daterai de 18 jour , jnai quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Question sur symptôme grossesse

 Fermé

Bonjour, Bonjour,  J'ai arrêter ma pillule le 21 avril  Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Renseignements

Bonjour, J’ai une question j’ai fais une prise de sang au laboratoire de ma commune et j’ai toujours pas eu mes règles Est ce que i l’ai possi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sasa

Seins douloureux et 3 jours de retard

 Fermé

Bonjour, nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans avec mon mari. Alors autant vous dire que je connais bien mon corps à chaque phase de mon cycle. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Grossese

 Résolu

Bonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Anger

Ai-je des risques de tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai 16 ans et mon copain et moi avons décidé de coucher ensemble. Par manques d’exprr je souhaite vous posez quelques questions .. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
nananana

Pas de symptomes

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 29/06/2018 mais toujours rien le 17/07/2018. Mes dernières regles etaient le 29/05/2018. Il y a 2 jours j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Tiré son implant

Bonjour, J ai tiré mon implant en février 2018 est ce que c encore possible pour de tomber enceinte en sachant j ai 35 ans svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jours avant donc on ma dit de faire un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Taux beta hcg

Bonjour, Voilà mon taux beta HCG est de 88 854,9 J'aimerais savoir à combien suis-je? s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte malgré échograpie négative ( sénégal )

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28 jours Mais cette fois c'est auprès 36 jours que je vois mes règles alors que je manifestais comme entre autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Grossesse/piscine

Bonjour, Il y a 2semaines et demi j’étais à un parc aquatique avec ma meilleure amie. Et depuis j’ai un retard des règles. Une fille m’a un jour d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
DCI

Suis-je enceinte???

Bonjour,j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le mois dernier mais j'étais senser avoir mes règles le 13 juillet mais je suis 3 jours en retard d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Implant sur bras

Bonjour, j'avais implant pendent 3 ans j'ai enlevé a la date du fin. Ensuite j'ai remit pour 3 ans j'ai envele avant les 3 ans sa fait 2 moins au j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ? 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai peur d’ enceinte. j’ai fait une fellation au garçon et j’ai cracher le sperme dans l´eau ( on était dans un bain ) est-...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
dafa4576

Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Doute sur une grossese

Bonjour, Je vais essayer de faire cour enfaite je suis opk du coup j'ai pris un traitement 3 mois (duphaston) et mes règles sont revenue mais ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
vie19

J’ai besoin d’un conseil

Bonjour, Bonjour à tous, Cela fais un peu plus d’un mois que avec mon copain on essaye d’avoir un bébé , que en gros les rapports sont pas protégés...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Fausse couche oeuf clair

Bonjour, J’ai fais une fausse couche mon gyneco ma dit que c’etait un oeuf clair donc il fallait l’enlever comme j’etais a ma 8 ème semaine. Do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, pourquoi depui que j ai avaler le sperme de mon copain j ai une baisse de fer

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si c possible d'être enceinte et voir s

Bonjour, peut on etre enceinte et avoir ses regles.votre réponse svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle ! suis-je enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et sa fait un peu moins d’1 mois que jai eu mon premier rapport sexuel et en l’espace de 2 semaine je ne l’ai refait 3fois mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration et éjaculation

Bonjour ma copine et moi avons fait des préliminaires il y a 4 jours, elle avait eu ses règles 2 fois le mois d'avant, je sais qu'il y a des spermatoz...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Luu

Renseignement

Bonjour, Mon amie ne sperme pas en moi mes sur mon ventre d’apres le rapport je prend le sperme et je le met dans mon vagin je peut tomber enceinte...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Didi

Décalage du bassin

Salut, alors voila J'ai arrêté ma pilule depuis un bon moment et rien n'y faire ... - je suis allée au médecin et me dit que j'ai un Décalage du B...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil grossesse

Bonjour, Bonjours tout le monde j'ai apris que j'ete enceinte la semaine dernier mon genyco ma dit que c'ete trop tot ppur savoir de combien il ma c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

J’ai mes règles que ce soir et j’ai fait un test

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin, ils disent d’attendre le premier jour de règles chose que j’ai fait sauf que j’ai l’apparition de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cuty_amelia

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Hier soir, bien bourré j’ai eu mon premier rapport sexuel (sans préservatif ) et je suis à 14 jours de mes règles y a t’Il des risques que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Energizor

20 ans enceinte et seule

Bonjour, Je vais avoir 21 ans dans 1 mois , et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'au moins 3 semaines ... Date qui correspond à un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Miss

Avoir un rapport sans protégé

Bonjour, J'ai fait l'amour pendant que je saignais et après également. y'a t'il risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Crainte d tomber enceinte

Bonjour, J voudrai savoir si on peut avoir un retard et avoir des douleur sans être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte 2jours après ses règles

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé 2jours après mes règles.est-ce possible d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Intrigué

Bonjour, Peut ton tomber enceinte si j'ai pas de règle j'ai.meme pas eu mais règle depuis que je suis jeune et enfaite j'aimerais coucher avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon chéri cinq jours après la fin de l'ovulation, devrai_je avoir peur de tomber enceinte ? Aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflements des seins

Bonjour , avant le début de mes règles comme d’habitude mes seins ont gonflés et sont devenus douloureux. J’ai eu mes règles , elles ont durée 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Marie

J’ai t’il des chances ?

Bonjour, Moi et mon copain avons fait l’amour hier soir et il voulais essayer de rentré une fois sans préservatif ensuite pour continuer nous en avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Quels risques ?

Bonjour, Il y a 3 jours que j’ai couché pour la première fois avec mon copain sans préservatif. Grave erreur de notre part.. Le rapport a été extrêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Test negative

Bonjour, J'ai eu mon cycles le 15 juin avec une ovulation prevu le 29 juin. 7 jours apres ovulation nausée et téton sensible au toucher. J'etais a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte sans éjaculation

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il y a des risques de tomber enceinte sans que mon compagnon est ejaculer en mois? En sachant que je prends pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte et seule

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte de 5 SA, j'ai 34 ans j'ai déjà 3 enfants de mon premier mariage qui ont 13, 11, 7 ans et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes blanches épaisse

Bonjour, J'ai 44 ans je voudrais savoir si je serais peut être enceinte car voilà mon ovulation était le 6 juillet nous avons eu des rapports avec m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Règles confus

Bonjour, je remarque qu'à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma femme pendant sa période d'ovulation, ses menstrues viennent tôt avant la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Ssavoir

Bonjour, J ai le bas du ventre gonflé j ai une perte d appetit une envie de dormir toute la journé des petites nausé je deprime je crache un peut tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte? symptomes douloureux !

Bonjour, Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien... Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif 8jour avant règles

Bonjour, J’ai eus un rapport dans ma période d’ovulation depuis j’ai des picotements au vagin j’ai énormément stresser du coup j’ai courus cet aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Y a t'il un risque d'être enceinte ?

Bonjour, Petite question, Étant rester sous pillule optimizette pendant 1 ans et demi voir 2 ans ( celle ci ma couper les règle complètement). Ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je viens d'arrêter la pilule il y a 4mois mes cycle ne sont pas vraiment régulier ( 25,28,31) et la j'ai 11 jours de retard dont un cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 29 245