J’ai besoin d’aide? Je sais pus quoi faire! Canada

ImAnonymous123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - Modifié le 8 août 2018 à 07:59
ImAnonymous123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 8 août 2018 à 15:40
Bonjour,
J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “frotti- frotta” pis j’ai des fuites préjaculatoires mais nous sommes jamais aller jusqu’à lejaculation. J’ai déjà été en boxer et elle en culotte et la même affaire est arriver. Est ce que c’est possible qu’elle tombe enceinte? J’ai lu bcp d’affaire sois disant qu’elle ne peut pas tomber enceinte mais jsuis pas sur de de moi. Puisqu’elle a commencer à me dire qu’elle a des crampes, puis des étourdissements, elle me dit qu’elle reçoit comme des shock dans son ventre, elle a de la misère à respirer, puis elle a envie de vomir( d’apres c’est du au angoisse qu’elle a eu à propos de ce sujet là qu’elle a envie de vomir) et elle Shake beaucoup des mains. Est ce que c’est possible qu’elle sois enceinte selon ce que j’ai lu c’est probable que ça sois des symptômes de grossesse surtout qu’elle ma aussi dit qu’elle n’a pus c’est regle depuis 1 mois?? Svp quelqu’un pour m’aider ceci me stresse énormément. Je ne sais pus quoi faire n’ont plus! Pouvez vous m’aider? M’éclaircir un chemin jsuis troubler et stresser? Est ce qu’ on doit faire des test en cachette sans que notre entourage le sais?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 août 2018 à 13:29
Bonjour et bienvenue sur le forum,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
0
ImAnonymous123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
8 août 2018 à 15:40
Il y a aucune ejaculation. Cetais juste une fuite prejaculatoire est ce qu’elle peut tomber enceinte? Comment peut-on expliquer les étourdissements? C’est du à quoi? Est ce qu’elle est enceinte?
0