Garçon ou Fille ?

Maman33 - 6 août 2018 à 02:45
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 août 2018 à 07:53
Bonjour,

Alors moi je suis enceinte de deux mois , et j’ai l’impression que mon peti bébé est un petit mec , lol curieuse que je suis et surtout très impatiente de savoir qu’elle est le sexe de celui-ci ... c’est mon premier ti bou et je pense ( intuition maternelle surement ) que se sois un garçon apres bien évidament je ne peu savoir avant l’eco , mais cela dit je n’est pas de nausées j’e passe mes journées a manger du fromage du salé, car le sucré m’ecoeure alors qu’en temps normal j’aime les deux, j’ai de forte envie de suchi etc ... et j’ai regarder plusieurs choses qui affirmes que mon bébé et un ti mec ... pensez vous que les envies non rien avoir avec le sexe du bébé ? Qu’elles sont les différence lorsque l’on attend une tite princesse ou un prince ? Merci a l’avance pour vos reponse bises a vous tous

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié le 6 août 2018 à 08:18
Bonjour,

Une chance sur deux de ne pas te tromper...

Il n'y a aucune différence pendant la grossesse que ce soir une fille ou un garçon.


0