Fumer la cigarette étant enceinte

Hellogan 3 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 18:25 - Dernière réponse : joraline 30016 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention
- 7 août 2018 à 18:32
Bonjour

Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si je tomber enceinte mais malgré ça je n’y arrive pas...j’aimerais savoir si il y a déjà eu des personnes qui ont été ou qui sont dans ma situation ?et si le bébé iras toujours bien? Vous en pensez quoi dois-je arrêter de fumer ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

joraline 30016 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 7/08/2018 à 18:36
0
Merci
Bonjour,

Jette un oeil sur cette image, voilà ce que tu avales à chaque cigarette et donc bébé malheureusement aussi.

.

A toi de décider si tu veux laisser toutes ses chances à bébé d'être en bonne santé...ou pas.

A lire pour info complémentaire :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/183-fumer-enceinte-risques-pour-le-bebe

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Commenter la réponse de joraline
Publi-information