Les discussions

Inquiète

Bonjour, J'ai fait l'amour le lendemain de la fin de mes règles. Et 4 jours avant la date prévue de mes prochaines règles j'ai saigne un peu pdt la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte sans avoir ete penetré

Bonjour, Je suis encore vierge et je n ai jamais eu de rapport sexuel et dernierement on a failli le faire mais j ai tout arrêté pck je me suis souv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles, pas mal au ventre

Bonjour, j'ai eu mes dernières regles en debut juin, et je ne les ai pas encore eu actuellement. de base, j'ai mal au ventre avant qu'elles arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

La prise de vitamine b pendant la grossesse

Bonjour, J'ai pris le chapvit-f pendant le 1er trimestre de ma grossesse, est-ce que ça peut antrainer des conséquences chez le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Perdu

Bonjour, j’ai fait une FC le 3 juin , le 8 juin retour à l’hôpital pour examen car j’avais fait un malaise du à l’avoir fatigué et l’es perte de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lolo

Grosse fatigue et douleur pendant les rapports

Coucou tout le monde, je m'appelle Gaëlle je vous explique mon soucis. Je suis en essaye bébé depuis 2 ans avec mon conjoint donc plus de pillule nous...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Femme o- (bénin)

J'ai 21 ans.je suis rhésus négatif. Dans l'ignorance j'ai connu un avortement et j'ai pas eu d'injection anti D.j'ai peur de ne pas avoir d'autre enfa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport sans protection,san ejaculation avec règle

Bonjour, (Désolée pour les fautes dans le titre je n’avais plus de place pour écrire) Alors voilà, j’ai 16 ans et j’ai fais l’amour avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, Retard 18 jour teste urinaire negatif je comprends pas ca m inquiète Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Bonbons23L

Combien de semaine

Bonjour, J'aimerai savoir de combien de semaine je suis 3453

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Peut ton tombe enceinte avan les regle

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Sos envie de bébé

Bonjour, J'ai un énorme problème je suis jeune j'ai 20 ans mais depuis 2 ans maintenant on essaye d'avoir un bébé avec mon fiancé mais toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ? malgré test négatifs ?

Bonjour, J'ai un problème, en fait le 30Mai et le 1er et 2 juin j'ai eut des rapports, non protégés. Seulement depuis longtemps même avant ces rapp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Est il possible qu' je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Signe d'enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 20 juin 2018 j'ai couché avec mon copain le 29 il l'a éjacule à l'extérieur Le 1 juillet j'ai encore avec lui,mes r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Perte bizarre..

Bonjour, Je vais essayer de faire cour enfaite je suis opk du coup j'ai pris un traitement 3 mois (duphaston) et mes règles sont revenue mais ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
vie19

Rapport

Bonjour, Je voulais si faire un rapport avec un homme non protégé qu'il n'éjacule pas en toi peut amener un grossesse

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Quand est-ce que je suis tombé enceinte

Bonjour, Je veux savoir quand je suis tombé enceinte... j’ai eu deux différents relations sexuel le 12 et 13 après mes menstrues le 8et qui prie fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Tomber enceinte par un rapport non proteger

Bonjour, voila j'ai 17 ans et 18 le 3 Janvier hier mon copain est venu dormir chez moi, j'avais mes regles et on a eu un rapport sous l'excitation, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Une femme peut elle déclarer être enceinte après neufs jours de rapport svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Je vais être enceinte ?

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte 8 jours avant mes règles( le rapport sexuel c'est passer 8 jours avant mes règles) est ce que je vais être...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger, pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec une personne non protégé. Il n’y a pas eu de pénétration mais sa a "frotter ". Apparement mon partenaire aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Je voulais savoir dans je peux tombe enceinte

Bonjour, moi et mon copin je voudrais un bb Mes je ai arrêté ma pilule mardi et je voudrais savoir combien de temps il faut pour tomber enceinte ? ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

 Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

92 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Essaie bébé

Bonjour s'il vous plaît 6 jours après l ovulation j ai vu les pertes blanches comme le blanc d -oeufs- 9jours après se sont les-pertes blanches pâte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule plaquette en cour pour concevoir

Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines j ai eu mes dernières règles le 29 mars g u 2 rapports le 20 avril et l autre le 22 avril le Dr m a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si jpeux tomber enceinte

Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule lendemain

Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chouxv9

Rassurer sur sa grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nono

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mentrues

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse nosé vomir

Bonjour, Ma femme est enceinte de 4 semaine elle ne fait que vomir chaque matin elle n'a pas d’appétit hors elle vient de signé un contrat même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, pas de symptômes mais sensation

Bonjour, Moi je devais voir mes règles depuis le 30, et aujourd'hui, on est le 05. Mes règles sont régulières. Je ne présente aucun symptôme. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

De nouveaux seignements

 Fermé

Bonjour, j’ai ecris un sujet concernant mon rapport du 27mai non protégé et j’avais eu des seigneurs le 8juin pdt 5jours et la le 2juillet de nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi avril pour avoir mon 3ème enfant depuis pas de règles sauf une journée avec un peu de perte de sang puisque plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Retarde règle

Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Corail27140

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Echographie sexe du bébé

Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Aider moi svp a savoir se que c ou que j'ai autre

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans je suis en couple avec un garcon depuis plusieur année et j'ai des rapport sexuel avec sans me proteger et il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Résultats grossesse

Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles mais un test négatif

Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Taux bhcg a laide

Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 29 255