Les discussions

Risque grossesse

Bonjour, Je suis un petit peu perdue. J’ai eu mon premier rapport le 15 juillet, il est resté pas plus de 2min en moi sans protection avant que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis tombée enceinte sans pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Sac gestationel de 3.5 mm à 5s5 de grossesse

Bonjour, Tout est dans le titre. À 5s et 5j d'aménorrhée mon sac gestationel mesure 3.5 mm et absence de vésicule vitelline... Par rapport à l écho ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Enceinte vite svp

Bonjour, J'ai 20 ans et voila plusieurs mois que nous essaiyons de concevoir un enfant mais rien u fait jessaie de rester calme et de ne pas en fair...

Andy31200

Je panique un peu quoi

Bonjour, moi je voulais savoir ...parce qu’avec mon ex on a eu de rapport mais anal et son penis il a glissé sur mon vagin (j’avais le règle) et je me...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

A l’aide j’ai peur

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport hier j’ai 13ans et lui 14 ans ce qui c’est passer enfaite c’est que au début il n’a pas mi de préservatif et il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alicialejeune

Résultat d'un test de grossesse

Bonjour, Récemment j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes successives et parfois c'est insupportable. En plus de ça j'ai un retard de règle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et « trop jeune » pour faire l’amour (ce que mes parents me disent). J’ai eu une relation sexuelle hier non protégée...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Clmentine94

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas..

Bonjour à vous je suis Anna j'ai 21ans et je suis nouvelle sur ce forum.. Mon soucis ces que j'ai eu des rapports pour la 1ere foi avec mon copain d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte si:

Bonjour, Mon copain à éjaculer et y a essuyer avec un mouchoir qu'il tenait donc dans ces main . Quelque minute après celui ci ma toucher ma partie ...

Andy31200

Tomber enceinte/frottis,frotta/sans vêtements?

Bonjour, Mes dames J'aurais une question à vous posez On est le 27 juillet et le 23 juillet, Mon copain et moi avions fais des frottis frotta mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MMMS

Stérilet après retrait

Bonjour, Voilà je suis maman deja de 3 magnifiques enfants ... j avais facile a tomber enceinte du coups j ai opter comme contraception le stéri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mel

Je suis perdu pouvez vous m'aider

Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon résultat est ce que quelqu'un peut m'aider svp mon résultat : 42 106 UI/l ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de teste

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...

Andy31200

Pds negative a 10 jours de retard

Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai fais une prise de sang mardi j’étais à 10 jours de retard Est ce je dois me résigner ou j’attends pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Rina.sab

Pds avant règles

Résolu

Bonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que je peux tombé enceinte ?

Bonjour, alors voilà avec mon copain on fait souvent des préliminaires souvent je le branle (désolé pour le vocabulaire mais j’utilise des termes pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je peut etre enceinte avec implant

Résolu

Bonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dumontandrea

Je veux tombé enceinte après un avortement

Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration le dimanche 22 juillet et couché avec mon copain hier mercredi 25 juillet es ce que c'est possible que...

Andy31200

Grossesse test négatif et absence de règles

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...

Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Svp cest quoi contact glande et vulve

Andy31200

Grossesse ou pas grossesse.

Bonjour, Je ne suis faite opérée il y a 3.5ans et la suis toujours pad réglée je suis en retard une bonne grosse semaine. en 1 mois j'ai pris 4kilos...

Andy31200

Retrait stérilet mirena

Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet mirena depuis le 3/4/18 ,je l’avais depuis 2010 ,pas de synthome quandje le porter ,dès le retrait j’a...

Andy31200

Forte libido après un curtage

Bonjour, voilà je me pose plusieurs questions si quelqu'un peux m'aider car personne et vraiment en mesure de me répondre autour de moi, enfaite voilà...

Andy31200

Deni de grossesse

Bonjour, J’ai eu ma dernière relation sexuelle avec mon copain il y a 1 mois environ (il est actuellement a l’etranger). Il ne m’a jamais pénétré en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossissement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir à combien de mois le ventre grossit lorsqu'on est enceinte?

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline

Bébé mort à 10 semaines d'aménorrhée

Bonjour, je partage mon enfer du moment, lundi soir j'ai constaté que j'avais des perte de sang très légères mais quand même là... Je me suis rendue...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Victoria57300

Régle

Bonjour, ma copine ne voit pas ces regles cela fait maintenant 13 jours. est ce qu'il y'a à s'inquiéter

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
senegallion

Trest de grossesse

Bonjour, Combien de temps apres l'ovulation faire un test de grossesse

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai souvent des retards car mes règles sont très irrégulières mais cette fois ci j ai un retard de 7 jours le bout de mes seins me font m...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, à toutes Je m'appelle Élodie sa fait dix ans que je suis avec mon conjoint ons ses marié le 7 juillet je devrais avoir mes règles entre le 2...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma femme a la fin de ces regle le 2ème jour sans protéger est il possible qu elle est en seint et elle perde beaucoup...

Andy31200

Stressé hellp

Bonjour, Je c pas pare ou commençais , nouveau couple ma copine a c'est règle en avance de 5 jours , 2 jours avant c'est règle y'a u éjaculation a...

Andy31200

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonsoir les filles, Comment savoir si je suis enceinte alors que je ne vais avoir en théorie mes règles que le 1er août. Comme un symptôme, j'ai un...

Andy31200

Questions sans réponses

Bonjour, Je sens dans mon ventre que sa bouge et j'ai donc penser que je pouvait être enceinte mais c'est pas sa tout les résultat sont négatif, mo...

Andy31200

Questionnement foyer

Bonjour, J'aimerai savoir lorsqu'une fille porte un implant. Que celle ci a eu un rapport sexuelle avec une personne. Elle devait avoir ses règles i...

Andy31200

Jai peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle et le meme jour jai eu mes regles. Mais ce mois mes regles ont un peu de retard Cest possible que je sois ence...

Andy31200

Cycle 28 jour

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel Avec Mon copain le 29 juin non protégé et la nuit du 5juileet et du 6juillet et le 8juillet puis j'ai eu encore un...

Andy31200

Fausse couche une raison ?

Bonjour, Je suis entrain de faire une fausse couche ! C’est très traumatisant et angoissant ! J’ai mis du temps à me faire l’idée que BB2 arrivais...

Andy31200

Retard 4 jours, test négatif..

Bonjour, Première fois sur ce forum :) J'ai arrêté la pilule vers mars, mes règles ont vite été réglés, tout les mois même jour (20/21) et là j'ai u...

Andy31200

J aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, les filles j ai une petite question donc voilà j ai fait un test de grossesse clearblue precoce 5jour avant les règles un trait tres faible a...

Andy31200

Absence de pertes

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelles protégés il y’a environs une semaine. Il y’a environs 3-4 jours, j’avais des pertes blanches cremeuses. Ça c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Aa

Test clearblue digital negatif et lairblue ositif

Bonjour, Je suis à dpo12 test clear blue digital negatif,et test clear blue avec la croix positif mal au mamelon à votre avis

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MinaMemechi

Prise de sang grossesse

Bonjour, j’ai fais un test urinaire il y a une semaine et j’ai demandée à faire une’ prise de sang’ au cas où. Sauf que j’ai vu mon copain récemment....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé après stérilet

Bonjour, Après une IVG médicamenteuse a 6 semaines j'ai mis le stérilet. 5 mois après je l'ai retiré. Un après tjrs pas de bb en vue.très déprimée s...

Andy31200

Vouloir un bébé

Bonjour, ca fait quelque temps déjà que je prend Minidril et je n'ai jamais eu de soucis avec cette pilule pour le moment. Mais avec mon copain on aim...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle avce mon copain son accouplement j’étais assise sur lui’ pan son erequetion mon ventre a enflée j’ai peur d’êt...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Inconnu

Tomber enceinte après implant possible ?

Bonjour à tous. J'ai un premier enfant de 17 mois et j'aimerais tomber enceinte. Je vais me faire enlever mon implant la semaine prochaine. Et j'a...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 3jrs et j'ai fait le tes c'est négatif. Mais pourquoi je ne vois pas mes règles et je n'ai pas souvent se retard

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
soeur
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 29 499