Les discussions
Risque grossesse
Bonjour, Je suis un petit peu perdue. J’ai eu mon premier rapport le 15 juillet, il est resté pas plus de 2min en moi sans protection avant que je...
Je suis tombée enceinte sans pénétration
Résolu/FerméBonjour! Svp aidez moi à comprendre comment est ce possible d'être enceinte sans pénétration. J'ai eu mes derniers règles le 2.01.2018 et là je fais ...
Sac gestationel de 3.5 mm à 5s5 de grossesse
Bonjour, Tout est dans le titre. À 5s et 5j d'aménorrhée mon sac gestationel mesure 3.5 mm et absence de vésicule vitelline... Par rapport à l écho ...
Enceinte vite svp
Bonjour, J'ai 20 ans et voila plusieurs mois que nous essaiyons de concevoir un enfant mais rien u fait jessaie de rester calme et de ne pas en fair...
Je panique un peu quoi
Bonjour, moi je voulais savoir ...parce qu’avec mon ex on a eu de rapport mais anal et son penis il a glissé sur mon vagin (j’avais le règle) et je me...
A l’aide j’ai peur
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport hier j’ai 13ans et lui 14 ans ce qui c’est passer enfaite c’est que au début il n’a pas mi de préservatif et il ...
Résultat d'un test de grossesse
Bonjour, Récemment j'ai commencé à avoir des douleurs pelviennes successives et parfois c'est insupportable. En plus de ça j'ai un retard de règle...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et « trop jeune » pour faire l’amour (ce que mes parents me disent). J’ai eu une relation sexuelle hier non protégée...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas..
Bonjour à vous je suis Anna j'ai 21ans et je suis nouvelle sur ce forum.. Mon soucis ces que j'ai eu des rapports pour la 1ere foi avec mon copain d...
Suis-je enceinte si:
Bonjour, Mon copain à éjaculer et y a essuyer avec un mouchoir qu'il tenait donc dans ces main . Quelque minute après celui ci ma toucher ma partie ...
Tomber enceinte/frottis,frotta/sans vêtements?
Bonjour, Mes dames J'aurais une question à vous posez On est le 27 juillet et le 23 juillet, Mon copain et moi avions fais des frottis frotta mai...
Stérilet après retrait
Bonjour, Voilà je suis maman deja de 3 magnifiques enfants ... j avais facile a tomber enceinte du coups j ai opter comme contraception le stéri...
Je suis perdu pouvez vous m'aider
Bonjour, J'ai du mal à comprendre mon résultat est ce que quelqu'un peut m'aider svp mon résultat : 42 106 UI/l ! Merci
Probleme de teste
RésoluBonjour, je n'ai pas eu les regléres de tout ce mois ci j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai fais un teste de grossesse il ma mis que c'est negat...
Pds negative a 10 jours de retard
Bonjour, J’espère que vous allez bien J’ai fais une prise de sang mardi j’étais à 10 jours de retard Est ce je dois me résigner ou j’attends pou...
Pds avant règles
RésoluBonjour à tout le monde, ke voudrai szvoir si cest possible d'avoir un test positif avant le retard
Est ce que je peux tombé enceinte ?
Bonjour, alors voilà avec mon copain on fait souvent des préliminaires souvent je le branle (désolé pour le vocabulaire mais j’utilise des termes pour...
Je peut etre enceinte avec implant
RésoluBonjour, je pose une question niveau mon implant sa fait deux jours que j ai mal aux sien et bas du ventre je peut etre enciente. Merci
Je veux tombé enceinte après un avortement
Bonjour, J'ai eu un avortement par aspiration le dimanche 22 juillet et couché avec mon copain hier mercredi 25 juillet es ce que c'est possible que...
Grossesse test négatif et absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 17 juin nous somme le 25 juillet et je ne l’es ai tjrs pas j’ai fais une prise de sang qui est négatif je l’ai faites...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Svp cest quoi contact glande et vulve
Grossesse ou pas grossesse.
Bonjour, Je ne suis faite opérée il y a 3.5ans et la suis toujours pad réglée je suis en retard une bonne grosse semaine. en 1 mois j'ai pris 4kilos...
Retrait stérilet mirena
Bonjour, Je me suis fait enlever mon stérilet mirena depuis le 3/4/18 ,je l’avais depuis 2010 ,pas de synthome quandje le porter ,dès le retrait j’a...
Forte libido après un curtage
Bonjour, voilà je me pose plusieurs questions si quelqu'un peux m'aider car personne et vraiment en mesure de me répondre autour de moi, enfaite voilà...
Deni de grossesse
Bonjour, J’ai eu ma dernière relation sexuelle avec mon copain il y a 1 mois environ (il est actuellement a l’etranger). Il ne m’a jamais pénétré en...
Grossissement
FerméBonjour, j'aimerais savoir à combien de mois le ventre grossit lorsqu'on est enceinte?
Bébé mort à 10 semaines d'aménorrhée
Bonjour, je partage mon enfer du moment, lundi soir j'ai constaté que j'avais des perte de sang très légères mais quand même là... Je me suis rendue...
Régle
Bonjour, ma copine ne voit pas ces regles cela fait maintenant 13 jours. est ce qu'il y'a à s'inquiéter
Trest de grossesse
Bonjour, Combien de temps apres l'ovulation faire un test de grossesse
Suis je enceinte ?
Bonjour, J ai souvent des retards car mes règles sont très irrégulières mais cette fois ci j ai un retard de 7 jours le bout de mes seins me font m...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, à toutes Je m'appelle Élodie sa fait dix ans que je suis avec mon conjoint ons ses marié le 7 juillet je devrais avoir mes règles entre le 2...
Problème de grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma femme a la fin de ces regle le 2ème jour sans protéger est il possible qu elle est en seint et elle perde beaucoup...
Stressé hellp
Bonjour, Je c pas pare ou commençais , nouveau couple ma copine a c'est règle en avance de 5 jours , 2 jours avant c'est règle y'a u éjaculation a...
Comment savoir si on est enceinte ?
Bonsoir les filles, Comment savoir si je suis enceinte alors que je ne vais avoir en théorie mes règles que le 1er août. Comme un symptôme, j'ai un...
Questions sans réponses
Bonjour, Je sens dans mon ventre que sa bouge et j'ai donc penser que je pouvait être enceinte mais c'est pas sa tout les résultat sont négatif, mo...
Questionnement foyer
Bonjour, J'aimerai savoir lorsqu'une fille porte un implant. Que celle ci a eu un rapport sexuelle avec une personne. Elle devait avoir ses règles i...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport sexuelle et le meme jour jai eu mes regles. Mais ce mois mes regles ont un peu de retard Cest possible que je sois ence...
Cycle 28 jour
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel Avec Mon copain le 29 juin non protégé et la nuit du 5juileet et du 6juillet et le 8juillet puis j'ai eu encore un...
Fausse couche une raison ?
Bonjour, Je suis entrain de faire une fausse couche ! C’est très traumatisant et angoissant ! J’ai mis du temps à me faire l’idée que BB2 arrivais...
Retard 4 jours, test négatif..
Bonjour, Première fois sur ce forum :) J'ai arrêté la pilule vers mars, mes règles ont vite été réglés, tout les mois même jour (20/21) et là j'ai u...
J aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, les filles j ai une petite question donc voilà j ai fait un test de grossesse clearblue precoce 5jour avant les règles un trait tres faible a...
Absence de pertes
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelles protégés il y’a environs une semaine. Il y’a environs 3-4 jours, j’avais des pertes blanches cremeuses. Ça c...
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Avec mon copain en se frotter tout en gardant nos vêtements et ensuite on était sur le lit et il m'a enlevé mon pantalon et la culotte et e...
Test clearblue digital negatif et lairblue ositif
Bonjour, Je suis à dpo12 test clear blue digital negatif,et test clear blue avec la croix positif mal au mamelon à votre avis
Prise de sang grossesse
Bonjour, j’ai fais un test urinaire il y a une semaine et j’ai demandée à faire une’ prise de sang’ au cas où. Sauf que j’ai vu mon copain récemment....
Bébé après stérilet
Bonjour, Après une IVG médicamenteuse a 6 semaines j'ai mis le stérilet. 5 mois après je l'ai retiré. Un après tjrs pas de bb en vue.très déprimée s...
Vouloir un bébé
Bonjour, ca fait quelque temps déjà que je prend Minidril et je n'ai jamais eu de soucis avec cette pilule pour le moment. Mais avec mon copain on aim...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle avce mon copain son accouplement j’étais assise sur lui’ pan son erequetion mon ventre a enflée j’ai peur d’êt...
Tomber enceinte après implant possible ?
Bonjour à tous. J'ai un premier enfant de 17 mois et j'aimerais tomber enceinte. Je vais me faire enlever mon implant la semaine prochaine. Et j'a...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 3jrs et j'ai fait le tes c'est négatif. Mais pourquoi je ne vois pas mes règles et je n'ai pas souvent se retard