Saignement après rapport non protégé nidation ?

Bibicha - 5 août 2018 à 01:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2018 à 10:09
Bonjour à toutes. Alors je m'explique j'ai des rapports non protégés ( avec mon mari ) . Mes règles étaient prévu pour le 2 août ( à 2 3jours près car ce n'est pas régulièr a 100% ) mais toujours rien à se jour. J'ai des douleurs aux ovaires depuis plus d'une semaine, j'avais mal aux seins pendant une semaine mais c'est passer et je suis très fatiguée. Mais ce qui m'inquiète du moins me perturbe c'est qu'aujourd'hui après un rapport j'ai eu des pertes rosatres.. du sang très clair et quelques heures après du sang rouge vif et surtout des douleurs au bas ventre aux ovaires et ce n'est pas mes règles .. c'est des écoulements léger certe mais le sang me perturbe et la douleur aussi. Je penses consulter des lundi et surtout faire un test de grossesse. Mais j'aimerai vos avis et expériences avant.. car ça me stress sur internet on peut lire pleins de chose.. kyste، cancer.. cela peut il être la nidation? Mais alors pourquoi après un rapport ? Merci beaucoup les filles j'espère que c'est compréhensible car sous le coup du stress j'en perds mon latin!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 août 2018 à 10:09
Bonjour,
"Mais j'aimerai vos avis et expériences avant"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Désolé mais il va falloir attendre demain et arrête de chercher sur internet, 95% des auto diagnostics sont faux et source de stress
0