Je vois pas mes menstrues depuis juillet

Axelle - 6 août 2018 à 08:11
EsthK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 6 août 2018 à 08:36
Bonjour, depuis le moi de juillet je vois pas mes règles et j'ai beau fait le test ya rien je c est pa quoi fai
A voir également:

1 réponse

EsthK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 1
6 août 2018 à 08:36
Coucou,
Je ne sais pas si tu fais attention aux dates exactes de tes règles, mais il serait bon de le faire à l'avenir car cela t'évitera bien des ennuis et des angoisses.

Si tu as une date approximative, un peu plus précise, de tes dernières règles ce serait plus facile pour te conseiller.

Néanmoins, ne t'inquiètes pas trop, moi-même j'ai eu mes règles au début du mois de juillet qui sont revenu hier soir seulement, c'est un écart qui est très inhabituel chez moi, parfois cela peut-être dû à un changement dans ta vie, niveau stress, des événements récents pas faciles etc.. ou simplement le milieu, parfois même des changement de saisons... Bref, le corps prend du temps parfois à assimiler & se remettre en "ordre".

En espérant avoir une réponse plus précise de ta part.. ou bien que cela n'soit pas très grave... ;)
0