Symptômes étranges peur d'être enceinte

Chocomonster17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 11:04
Chocomonster17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 août 2018 à 13:11
Bonjour,
Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à pas ejaculé mais j'ai peur qu'il y ai eu quelconque liquide sur ses doigts même si il ne me semble pas. 22j après j'ai eu mes règles avec 5j de retard au 29j de mon cycle (je suis irreguliere entre 19 et 26j d'habitude )mais elles étaient différentes de d'habitude (abondante rouge desole des details mais vers la fin elles etaient rosées )j'ai les seins qui ont légèrement gonflé mais sans douleur et la depuis 4,5j j'ai le ventre gonflé avec quelques douleurs au dos et au ventre (gargouillis,côté..) mais ni nausées vomissement fatigue maux de tête pas d'envie particulière rien ne me dégoûte pas d'odorat plus développé. Bcp me disent que je ne suis pas enceinte (dont mon copain) et que mes douleurs dans le ventre sont intestinales liée à la peur d'être enceinte car je n'ai que 17 ans ainsi qu'au stress qui dérègle le transit.
Qu'en pensez vous? Pourriez vous m'éclairer svp ?

PS: j'j'attends mes prochaines règles cette semaine ou la semaine prochaine et je compte faire un test demain mais d'ici la j'attends vos réponses. ..
A voir également:

1 réponse

Chocomonster17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
Modifié le 8 août 2018 à 13:12
Excusez moi le rapport dont je parle dans la question date du 29 juin
J'ai egalement eu ce type de rapport le 27 juillet et le 1e août toujours habillé (caleçon + short / sous vêtement) car je ne souhaite pas aller plus loin tant que je ne prends pas la pilule cependant je ne savais pas qu'il était possible de tomber enceinte lors des préliminaire même sans ejaculation (ex:masturbation) c'est pour cela que je stress vraiment beaucoup
0