Reponse a Andy31200

Fermé
Cecile940 - 2 déc. 2018 à 08:44
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 déc. 2018 à 08:55
Bonjour,

Escuser moi, j'avais deja postuler un sujet, mais quand je veux repondre pour donner des nouvelles, ça veut pas publier sous pretexte que j'utilise un langage sms (alors que non). Donc j'ai essayer en postulant un nouveau sujet, desoler.

Voila, je suis aller voir le gynecologue vendredi.
Mes ovaires son parfait! Pas de kyste.
Quand j'y suis aller, il la dit que je venais d'ovuler.
Que le corp jaune etait la (Je n'ai pas compris).
Le corp jaune c'est quoi? Cela veut dire que ce cycle ci, je ne serrais pas enceinte?
On a fait un câlin avec mon compagnon le jeudi soir. Le gynecologue ne savait pas dire si l'ovulation datait de plus ou moin de 24h.
Mais quand il y a corp jaune, cela veut dire pas de fecondation? Je n'ai pas compris...
Et comme vous disiez, sa sert a rien de calculer, une femme n'est pas l'autre. Moi j'ovule très tôt dans mon cycle mon gynecologue a dit. (vraiment à la fin fin de mes menstruation). Donc sa ne sert à rien de se prendre la tete avec des calculs selon sont cycle.
J'ai un cycle de 28 jours et j'ovule à 8-10 jours et non à 14.
On se fait juste plaisir, sans y penser et ça viendra quand le moment serra venu.

Merci à vous
Et si quelqu'un en sait plus sur le corp jaune. Je comprends pas trop ce qui dise sur le net.. Je suis pas doué!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
2 déc. 2018 à 08:55
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2344482-essaie-bebe-et-sopk

Tu as une réponse tu continues à dialoguer sous cette réponse.



0