Quelqu'un pourrait me répondre

Miss - 29 nov. 2018 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2018 à 11:08
Bonjour, en ce moment ça fait plusieurs jours que je n'arrête pas de dormir jusqu'à midi et après je dors de nouveau de 14h à 16h j'ai remarqué quand je fais quelque chose je m'endors par exemple j'ai fait la liste de courses et je me suis endormie tout de suite après je suis à fleur de peau j'ai mal au dos quand je suis assis ou debout il chauffe
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 nov. 2018 à 09:28
Bonjour,
Étant donné que tu as posté dans la section grossesse/bébé :
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
je suis à fleur de peau je ne supporte plus rien je fait que de pleurer j'ai l'impression que ma poitrine change de couleur le problème c'est que je ne sens pas la douleur car j'ai fait une opération il y a pas longtemps j'ai très mal au dos il chauffe quand je suis assis ou debout quand je fais quelque chose je m'endors tout de suite après
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 11:08
en tout cas ça a rien à voir avec une grossesse si c'est la question de base
fait un test

et consulte ton médecin pour tout ça...
0