Symptôme
Karen
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
À tous voilà je suis âgée de 22ans et je suis en retard de 3 jours je mange vraiment beaucoup en ce moment et j'ai des envie de vomir . Je suis sensible au niveau des tetons. Mais pas de mal en bas du ventre . Je suis souvent fatiguée je fait la sieste laprem et j'ai aucun mal à m'endormir le soir . Et je voulais savoir si c'était un signe de grossesse . Je n'ai pas de contraception merci et bonne journée à vous tous
À tous voilà je suis âgée de 22ans et je suis en retard de 3 jours je mange vraiment beaucoup en ce moment et j'ai des envie de vomir . Je suis sensible au niveau des tetons. Mais pas de mal en bas du ventre . Je suis souvent fatiguée je fait la sieste laprem et j'ai aucun mal à m'endormir le soir . Et je voulais savoir si c'était un signe de grossesse . Je n'ai pas de contraception merci et bonne journée à vous tous
A voir également:
- Symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
3 réponses
Bonjour,
Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Attendre 8/10 jours de retard règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Attendre 8/10 jours de retard règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.