Perdu
aurelie5187
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aurelie5187 Messages postés 6 Statut Membre -
aurelie5187 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai eu mais résultat de grossesse mais je ne comprend pas mon résultat es de 11555 UI/I c positif je le sait mais pouvais vous me dire a combien de semaine cela correspond til ? Car avec tout c chiffre lol merci d'avance
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
A peut près vers le 20 octobre mais dernière règle mais normalement avec le taux de UI/I nous pouvons savoir a combien de semaine a peut près je me trouve ?
M'as tu bien lu ? as tu cliqué sur les liens bleus ? le tableau te donnera une date " à la louche" avec ton taux et les semaines d'aménorrhée
Donc si en cliquant sur les betha en bleu que tu m'a envoyer si je comprend bien de doit être a 28jours voir 4 semaine de grossesse vue que mon taux es de 11 555 UI/I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question