Risque de grossesse par frottis frotta
Bonjour,
J'ai eu des préliminaires avec mon petit ami mais étant habillés, j'avais un pantalon et lui une culotte en plus de son boxer,en plus de mes dessous j'ai mis une lingette à cause de mes menstrues,le problème est que j'ai peur d'être enceinte car il est monté sur moi et a frotté son sexe sur le mien mais toujours avec nos vêtements, est-ce que je risque d'être enceinte ? Nous n'avont jamais fait ça et nous sommes encore puceaux
J'ai eu des préliminaires avec mon petit ami mais étant habillés, j'avais un pantalon et lui une culotte en plus de son boxer,en plus de mes dessous j'ai mis une lingette à cause de mes menstrues,le problème est que j'ai peur d'être enceinte car il est monté sur moi et a frotté son sexe sur le mien mais toujours avec nos vêtements, est-ce que je risque d'être enceinte ? Nous n'avont jamais fait ça et nous sommes encore puceaux
A voir également:
- Risque de grossesse par frottis frotta
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide