65 jours de retard et toujours négatif

Papillon94 - 29 nov. 2018 à 11:45
Papillon1994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 13:58
Bonjour,
Voilà. J'ai 24 ans. J'ai fait une GEU en fin août dernier "Essai de bébé 2"(j'ai une princesse de 4ans). Part la suite j'ai continué 1 mois après l'essai avec mon mari. Septembre règle normale. Et depuis le 25 septembre plus rien. J'ai attendu 2 semaines et fait un test pipi --- et PDS --- . Mon doc ma dit peut être est ce trop tôt, j'ai attendu le 20 novembre entre temps 2 tests pipi ----. La prise de sang à était----. Je suis reparti voir mon doc, il me dit c'est une question de temps. Qu'on peu ovuler sans avoir de règle. Je le crois c'est un doc de tt façon. Je voulais juste savoir si il y avais quelqu'un dans le même cas que moi ou qui aurais passer par la? Et est tombé enceinte. Parce que je désespère là. Help
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 nov. 2018 à 12:34
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Je voulais juste savoir si il y avais quelqu'un dans le même cas que moi ou qui aurais passer par la?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Ton doc à raison, c'est l'ovulation qui déclanche les règles et non l'inverse...
On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, patience...;)

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Papillon1994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 13:58
Bonjour. Pour vous répondre la fréquence de mes rapports tout les 2 jours. Merci de m'avoir répondu aussi vite.
De plus : on ma donner de l'acide folique suite à ma GEU. Et on ma dit si je tombe pas enceinte dans le 6 mois de revenir faire un contrôle.
0