Les discussions

Enceinte et règles

Bonjour, Je me demande juste si on peut être enceinte et avoir ses règles ? normalement non mais je lis des posts sur internet qui me mettent le dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte de 27 semaines col a 36mm

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais le col qui est effacé à 36 mm et je ne suis qu'à la 27e semaine mon gynécologue me fait faire des piqûres de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
1tibou

Sos je sais plus quoi faire

Bonjour, Voilà je me pause des questions j'ai u mes règles le 30 septembre et je suis a un de 25j et j'aurais du avoir mes règles ta deux jours mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Anxiété par rapport à mes règles...

Bonjour, J'ai eu des rapports sans vraiment de pénétration avec mon copain le 8saptembre, alors que j'avais eu mes règles le 29 Août, il a fait le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Je ne veut pas être enceinte

Bonjour, Déjà plus de 2mois j'ai pas mes règles j'ai fait plusieurs texte sang comme pipi mais rien que faire pour avoir mes règles

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Mes règles sont en retard..

Bonjour... jai 17 ans mon copain et moi n'avons jamais eu de rapports sexuel mais nous avons fait les preliminaires... mes regles sont en retards depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonsoir à tous . je m'appelle sandra j'ai eu un rapport 2 jours avant le jour présumé de mes règles cet a dire lundi vue que j'ai un cycle bien reglé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Regle

Bonjour, sa fait 3 ans que je suis en essaye bb 3 j'ai eu mes règles 2 jours et demi des files gluant et plus rien depuis 2 jour, j'ai mal au coter ga...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Titi208

A l’aide je suis perdu !

Bonjour j’espère que mon post ne gênera pas. Je vous explique j’ai un soucis j’ai peur d’avoir un risque de grossesse. J’ai changer ma pilule il y...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Justine140813

Grossesse ou quoi?

Bonsoir,s'il vous plaît aider moi ,j'ai eu mes menstruations le 22septembre ,mais pour le mois d'octobre je ne l'ai pas encore eu,et j'ai peur.je devr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens de voir mon résultat e c’est de 3.423 ui/L Je suis enceinte ou pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain.. En l'a fait son preservatif et je prend pas la pilule .. esque c possible de tomber enceinte?...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

En attente d'une réponse.

 Résolu

Bonjour Mesdames , Mesdemoiselles Depuis 3 mois j'essaie d'avoir un enfant avec mon époux. Mon ovulation était entre le 8 et le 10 septembre. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Question conception

Bonjour, voilà au mois de mars vers le 27 j'ai eu un rapport sexuel avec un homme autre que mon conjoint non protégé mais il ne m'a pas fait dedans......

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

6 semaines de grossesse pas d'activité cardiaque

 Résolu

Bonjour, Je suis également à 6 semaines de grossesse et je sors de chez la gynécologue et elle m'a dit qu'à 6 semaines si je n'entendais pas son cœu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

Test de grossesse positif

Bonjour, j’ai eu 3jours de retard j’ai fais un test de grossesse résultat positif mais le lendemain j eux mes règles je suis comme même partis faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

Sos règles avant la date prévue

Bonjour, Je suis préoccupé j'essaye de tomber enceinte mais ya rien mais la jais eu mes règles avant la date prévue d'une semaine jais eu des vomiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Peux t'on avoir un enfant sans éjaculation dedans?

Bonjour, je vien de coucher avec ma copine et y'a eu pénétration mais je n'est pas éjaculer dedans maintenant j'ais peur qu'elle est un bébé s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Aider moi vite

Bonjour, Il y a pas eu de ejaculation juste il y a eu une pénétration quesque je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Je ne veux pas de mon bébé

Bonjour, je suis enceinte de plus de trois mois et j'ai appris que j'attendais un enfant il n'y a pas longtemps et j'ai peur car je suis placée en f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
begonie

Conseils pour tomber enceinte malgré endometriose?

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 35ans,depuis que je suis réglée je vis un calvaire ts les mois à cause de mes douleurs menstruelles qui m'handicape la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Sisi

Comment avorter à 3 semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai fait le test et c'est avéré positif Comment faire pour rompre avec des comprimés pharmaceutiques

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
joraline

Peut-on tomber en ceinte 11 jours après les règles

Bonjour, svp aidez moi, je suis vierge mais 11 après mes menstrues mon petit ami a frotté son sexe contre le mien et il a même éjaculé alors qu'on éta...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de quinze jours et perte blanche

Bonjour, Mes dernière regles on été le 14 septembre, mais avec très peux de sang pdt 3 jours .. en sachant que sa faisait déjà une semaine que j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour j'ai eu mes règles le 10/10/18 et donc ovulation le 24/10 j'ai eu des rapports non protégé sans ejaculation pendant 5j du 20 au 25/10 est po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Bjr j'ai fait les annalyse de grossesse hcg 0.9 ui

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai fait les annalyse de grossesse HCG 0.9 UI je veux savoir si je suis enceinte ou pas merci

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai une question j'ai accouché il ya deux mois j'ai eux mes règle pendant 2semaine et ici j'ai eux des rapports non protégés et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Seignement pendant grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et j'ai des seignement je suis partie à l'hôpital consultez on m'a fait un ecographie on rien de particulie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte au bout de 2 semaine

Bonjour, J'ai eu un frottement sexe à sexe avec mon copain le 4/09 mais il n'a pas jouit en moi. Je suis vierge en plus. Je devrais avoir mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de savoir si enceinte ou pas

Bonjour, on s'est touché il y'a 10jours sans protection mais je sais que j'ai éjaculé hors de son vagin mais elle dit qu'elle ne voit pas ses règles

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Règle 2fois

Bonjour, Voilà moi et mon conjoin on et en esser bébé 1 depuis 7mois j'ai arrêté ma pilule. JAI eu mes règle deux fois dans le même moi de octobre....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Possible grossesse?

Bonjour, J’ai eu des rapports pendant ma periode de fertilité. Je viens d’avoir mes règles (enfin je crois)mais c’est pas comme d’habitude, mon sang...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Insémination faite et teste négatif

 Fermé

Bonjour, ja m'apelle alison jai 17 ans jai fais une insimination le 11 octobre ce qui fais a ceux jours 15 jours j'aurai du avoir mes règles le 24 oct...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, J’ai tomber dans ma semaine vendredi et j’ai eu un rapport car je saignais pas durant le soir et le lendemain j’ai recommencé à saignée si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Est ce que je ss enciente

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai des nausées et des douleur comme celle des règles et j'ai trop de perte et aujourd'hui j'ai des glaires et ça depuis 15 jours ......

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Possibilité de grossese

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je les sucer et il a éjaculer dans ma bouché et 1min après éjaculation je me suis fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Calcul du nombre de semaine de grossesse et date d

Bonjour, Pouvez vous me dire de combien de semaine je suis enceinte ? La date de me derniers règles étais du du 28août au 31 et j'ai eu les rappo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour J’etait sous qlaira depuis trois mois quand j’ai décidé d’arreter Pour avoir un enfant. Trop pressé j’ai arreter la plaquette 4 jours avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, Je m'appelle Carole. J'ai un cycle qui varie entre 32 jours et 28. J'ai eu des rapports le 15eme jour de mon cycle et j'ai pris une pilule....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Grossesse/tomber enceinte

Bonjour, Pour une femme qui a eu rapport sexuel le dernier jour de ces règles y'a t'il des risques de tomber enceinte , celle qui a des règles régul...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, depuis un mois a peu près j'ai des symptômes que je ne comprends pas. D'abord ça commencé avec Les vomissements le matin et après le dejeune...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Phill18

Mal de ventre comme des règles sans règle

Bonjour, J'ai des douleurs intenses au niveau du bas du ventre comme des douleurs de règle (même si je n'en ai pas très souvent), parfois la douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule et plus de règles 3 mois apres

Bonjour, J’ai 22 ans j’ai eu l’a pilule liloo depuis mes 18 ans je l’es arrêté le 21 mai pour pouvoir agrandir ma famille , j’ai eu mes règles l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Boule5754

Grossesse/ ne veux pas tomber enceinte pour le mom

Bonjour, Moi j'ai uriner dans un pot puis ajouter de l'eau ,pas eu besoin de remuller que le liquide a commencer a mousser .est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Résultats du test

Bonjour, J ai faire 3 test de grossesse négatif j ai eu un rapport sexuel le 13 septembre et le dernier test urinaire a été fait le 18octobre je vom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Comment le debut du grossess

Bonjour, J ai vu mes regle le 28 fevrier et j ai fait un teste de grosesse le 11 avril donc je suis enceinte de combien de moi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Grossesse ou non

Bonjour, Je m'appel Valentine j'ai 22 ans je me permet de vous demande de l'aide car j'ai eux mes dernière règle le 25 août et depuis 2 mois j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Val27210

Perdu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour voir si je suis enceinte le taux et de

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Miss80

Quand annoncer que nous sommes enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand faut t’il annoncer à notre famille et à notre travail que nous somme enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Avortement et régles

J'avais un avortement précoce spontané depuis le 9 septembre Les saignements pendant 4 jours.j'ai pas encore les règles. Est ce que je peux tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 29 245