Les discussions

Possibilité de grossesse ?

bonjour à tous, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. Alors vendredi avec mon copain on a fait l’amour vers les alentours de 14h mais un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte mais tests négatifs ?

Bonjour, Je suis à un retard de règles de 33jours... J'ai de nombreux symptômes, cependant après une prise de sang faite à 28 jours de retards le ré...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Paroxysme

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545

Sos j'ai peur que je soit enceinte

Bonjour, au moment de mes règles moi et mon copain on a fait un frottement lui avec son boxeur et moi avec ma culotte mais il na pas éjaculer juste un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Demande d'information sur un dosage des bêta hcg

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander un coup de pouce. Voilà mes dernières règles ont eues lieu le 18 octobre. Ovulation le 1nov...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Magaliezozime

Deux fois mes règles

Bonjour, j’ai eu mes règles , il y a une semaine , et aujourd’hui je vient de voir que j’ai une perte de sang , j’ai arrête de prendre ma concentrati...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis le 9 septembre mes tests de grossesse sont négatifs et mon échographie ne présente pas de grossesse que ce pa...

Docteur Pierrick Hordé

On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant

Résolu

Bonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...

Docteur Pierrick Hordé

Peut ton tomber enceinte juste avec de caresse sans retirer les vetements

Bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de tomber enceinte just avec des caresse sans retirer les vetement

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J ai mes regles tout les 1 er du mois et mon ovulation arrive le 14 de chaque mois,j ai eu un raport non proteger le 15 et un autre le 16 ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Bonjour les angoisses

Bonjour, je suis enceinte de six semaines et trois jours, j'ai eu un examen le 14 décembre et de la j'ai commencée à avoir des pertes marrons pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jessy

Peur d'être tomber enceinte

Bonjour, J ai 16 ans depuis peu et je prend la pilule ( deso 30 ) et il y a moins d'une semaine avec mon copain nous lavons fait dans la douche sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Gigidalo

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis lina du maroc, j'ai dèja ecris sur ce forum le 1er dècembre et je ne retrouve pas mon histoire.. c'est Andy qui m'avait rèpondu, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Peur de grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus il y a 4jours, sans protection et j'avais mes règles. Il n'y a pas eu ejaculation dans l'anus mais j'a...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Éclaircissements

Bonjour, j'ai fais un avortement médicamenteux le 6 novembre, j'ai vu mes première règles le 11 décembre qui ont pris fin le 15 décembre... Je prend m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mimichou

Retard de règle grossesse?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 13 octobre, au moins de novembre j’ai eu mes règles 4 jours mais peu et ce mois si j’ai 15 jours de reta...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
begonie

8 mois

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SoniaPITOLLET

Est-ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Envie de bébé

Bonjour, Voilà je me sans bizarre depuit 4 jour j'ai mal à l ovaires droit le soir et dans la journée j'ai des nausées et le soir au couch...

Andy31200

Explications

Bonjour, Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai arrêter de prendre mes pilules, puis j'ai eu mes règles le lendemain oùje n'ai pas pris ma pilule. P...

Andy31200

Règles irrégulières et symptômes de grossesse

Bonjour a vous ! J'aurais énormément besoin de vos conseils... voila , ligaturer avec clips depuis 2014 mes règles ont toujours été a la date près ...

Andy31200

16 ans, risque de grossesse

Bonsoir, j'ai 16 ans, et mon copain et moi avons eut un rapport il y a un mois. Le preservatif à craqué, on est tout de suite parti chercher une pilul...

Andy31200

Mal aux seins + tétons

Bonsoir à toutes, Donc j’ai enlevée mon implant le 7 novembre 2018, donc bientôt 1 mois. ( en sachant qu’il était périmée de 6 mois quand je l’ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Un retard de 9jours

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation avec mon copain y'a de celà un mois et demi . je n'étais pas en pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Moi c est Anne. Je suis enceinte de 10semaines normalement mais l echo a montré 6sa. Depuis 2semaines je saigne comme si je voyais mes regl...

joraline

Essai bébé

Bonjour, Je suis au deuxième mois de la prise de clomid pour avoir une grossesse. Le problème est que le mois passé je n'ai pas senti mon ovulation ...

Andy31200

Douleurs liées à une grossesse?

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner son avis. Le mois dernier, j'ai eu 2semaines de retard, alors prise de sang pour être fixer, négatif. Ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Confuse

Aidez moi svp, j'ai couché avec mon copain pour la dernière fois en février 2018, je ne me rappelle plus le jour exact. en effet moi même j'ai des pro...

Andy31200

Apres un curetage

Bonjour, Jai eu un curetage le 15 nov Je viens de faire un test de grossesse le 18 décembre et c'est positifs c'était pas prévu est ce que le bébé...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, je prend une pilule contraceptive depuis maintenant 3mois j’ai commencer a avoir des rapports non protéger 1mois après avoir commencer a pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

J'aimerai avoir des réponses et vos avis

Bonjour, Jai arrêté la pillule fin juillet et toujours rien . Ça commence a m'inquiéter... je ne sais plus quoi penser ..

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

C danger?

Svp aidez moi le j15 j ai eu une relation sexuelle mais yavait ni pénétration ni éjaculation il m a touché a peine le bas de mon vagin c non il frotte...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert

Enceinte a 14 ans / canada

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi avec a mon mec de 18 ans. Nous avons commencer a avoir des rapport sexuelle quand j'avais 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai quitté mon ami pour violence et je viens d’apprendre que je suis ...

Fermé

Bonjour à toutes, Voilà, j’ai quitté mon compagnon car il était alcoolique et violent depuis des années maintenant. J’avais les yeux grand fermés et ...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un bb

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide svp. En faite j'ai utilisé sayana press juste une seule fois, mais maintenant mon fiancé et moi désirons u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de plus d'informations

Bonjour, J'ai fait l'amour 5 jours après mes règles sachant que mes règles dure 3 à 4 jours. Est-ce possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Symptômes règle

Bonjour je me pose une question je n'est plus de pillule depuis deux ans et cela fait deux moi que mes règles sont en avance le mois dernier de 5jour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melissa21063

Essaie bb 1

Bonjour, J’ai arrêter la pilule cela fait 6 mois et je suis en retard de mes règles de 15 jours , de temps en temps j’ai des douleurs dans le bas...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport protégé vers mi octobre et depuis ces 2 derniers mois j'ai été réglé comme il faut, je fais des cycles de 28j envi...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Polly

Fécondation tardive

Fermé

Bonjour, Ovulation le 26 la veille de l'arrivée demon premier jour de regle alors que jai eu mes dernières règles le 29 août je ne comprends pas d...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Prise de sang grossesse

Bonjour, j'ai un résultat que je ne comprend pas qui pourrais m'aider svp 1011ui/l merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Test négatif après 2 mois sans règles

Bonsoir Je suis restees deux mois sans regles elles ont apparus début de ce mois-ci. J'ai déjà fait une hysterographie tout va bien sauf que j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Del97420

Problème de date

Bonjour, Le gynecologue me dit ovulation du 26 septembre alors que se aurait dû être mon premier jours de règles et elle me dit presque 2 semaines d...

Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Donc j’ai retirée mon implant le 7 novembre et toujours pas de règles.. j’ai une question assez idiote peut-être mais faut-il que j’ai me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Problème régles ....

Bonjour, J'ai déjà eu des rapports avec mon copain en étant protégé, j'ai toujours eu mes règles, se mois si on a eu un rapport protégé, mais sa fai...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec préservatif il a 1 mois environ (juste après mes règles), et depuis je n'ai toujours pas mes règles elles devaient ar...

Andy31200

Retard des règles d'une semaine et test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine et c'est déjà trop pour moi puisque j'ai un cycle très court,j'ai fait deux test ( bb test), et ils sont négatif...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mona3006

Prise de sang rubéole

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris les analyses du sang et il me résulte: IgG anti -rub : 77,1 UI/ml IGM anti- rub: negative Index á .....0,35 qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Domandina
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 29 693