Panique Totale
Stu.kr
-
Stu.kr Messages postés 6 Statut Membre -
Stu.kr Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle!
Alors voilà mon histoire:
Ma dernière prise de pilule a été le 7 novembre 2018. Dans la nuit du 9 au 10 novembre, j'ai eu des rapports non-protegés.
Suite à ça, j'ai fait au moins 6 tests, ils étaient tous NÉGATIF. La déception totale.
Par ailleurs, je suis à mon 6 ieme jours de retard.
S'il vous plaît pouvez-vous me dire si c'est normale? Puis-je tomber enceinte? Je rêve d'avoir un bébé !
Merci pour vos réponses.
Je suis nouvelle!
Alors voilà mon histoire:
Ma dernière prise de pilule a été le 7 novembre 2018. Dans la nuit du 9 au 10 novembre, j'ai eu des rapports non-protegés.
Suite à ça, j'ai fait au moins 6 tests, ils étaient tous NÉGATIF. La déception totale.
Par ailleurs, je suis à mon 6 ieme jours de retard.
S'il vous plaît pouvez-vous me dire si c'est normale? Puis-je tomber enceinte? Je rêve d'avoir un bébé !
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Panique Totale
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Colectomie totale espérance de vie - Accueil - Opérations
- Proteine totale serique - Accueil - Analyses de sang
- Ige totale - Accueil - Analyses de sang
- Salpingectomie totale - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
"je ne suis pas vraiment en essai bb."
pourtant tu disais :
"Suite à ça, j'ai fait au moins 6 tests, ils étaient tous NÉGATIF. La déception totale. "
Et donc ???
pourtant tu disais :
"Suite à ça, j'ai fait au moins 6 tests, ils étaient tous NÉGATIF. La déception totale. "
Et donc ???
Bien sur que c'est possible,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'ai arrêté la pilule parce que j'en avais assez d'en prendre. On a eu de l'intimité qie cette nuit, puis il m'a quitté le lendemain...