Retard de règle après retrait implant

Fermé
Kauarii21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 01:59
 CAMALEX - 13 nov. 2019 à 01:33
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le vendredi 3 juillet 2015 j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis presque 3 ans pour bébé 1.

Puis le mardi 7 juillet au jeudi 9 juillet j'ai eu mes règles (première fois que cela ne dure que 3 jours) et ce mois ci je n'ai toujours rien.

Avez vous déjà eu cela ? J'ai fais déjà plusieurs tests de grossesses le mois de juillet (car lors de mon retrait d'implant le gygy m'a dit que j'étais en période d'ovulation) négatif.

Et depuis le 7 août j'ai mal au bas ventre comme ci les vilaines allaient arrivés. Si d'ici là fin de la semaine je n'ai toujours rien je contacte mon gygy.

Merci pour vos conseils et votre aides.
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
J'ai enlevé mon implant et 2 jours après j'ai eu mes règles...
Mais lors du premier cycle, j'ai actuellement 3 jours de retard, chose qui ne m'est jamais arrivé même sans contraception, j'ai toujours récupérer un cycle régulier....
Je suis sur que c'était les "vraies règles" puisque je souffre énormément pendant cette période alors je suis sur que c'était bien elles !
8