Retard de règle 4 jours
JM
-
JM -
JM -
Bonjour,
J’ai eu une anesthésie générale le 7 novembre 2019 l’anesthésie a duré environ 1 heure s’était une petite intervention. Je devais avoir mes règles le 11 novembre 2019, on est le 14 novembre 2019 et toujours rien ça m’inquiète et je me pose des questions. Étant donné que j’ai eu un rapport non protégé le 28 novembre.
J’aimerais avoir des réponses merci d’avance !!!
J’ai eu une anesthésie générale le 7 novembre 2019 l’anesthésie a duré environ 1 heure s’était une petite intervention. Je devais avoir mes règles le 11 novembre 2019, on est le 14 novembre 2019 et toujours rien ça m’inquiète et je me pose des questions. Étant donné que j’ai eu un rapport non protégé le 28 novembre.
J’aimerais avoir des réponses merci d’avance !!!
A voir également:
- Retard de règle 4 jours
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour
Étant donné que j’ai eu un rapport non protégé le 28 novembre
Le 28 novembre ???
Étant donné que j’ai eu un rapport non protégé le 28 novembre
Le 28 novembre ???
JM
Le 28 octobre pardon
Bonsoir,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Mais de rien et oui, peut être, le stress surtout qui est une des causes de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus