Coonfus sur le père.
Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours et je saigne en général pendant 3 jours. Je suis enceinte maintenant de 14 semaines 1 jour. La date de mes dernières régles etait le 22 avril 2019 et le 25 avril 2019, j'ai eu les rapports sexuels avec mon amant et le 1 mai j'ai encore eu les rapports sexuels avec mon copain. Je voulais savoir svp qui peut-être le père. Parce que je suis un peu confuse. Vos réponses me feront du bien. Merci beaucoup.
A voir également:
- Coonfus sur le père.
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Aurel
Bonjour, je n'y manquerai pas.
Aurel
Bonjour Andy31200, je reconnais avoir garder beaucoup de silence. Mais, du côté de ma grossesse elle promet beaucoup. J'ai refait ma 2 ème échographie le 26 septembre qui a déterminé que je suis à 24 SA 3 jours et d'après le médecin je suis à 22SA 3jours et les paramètres morphologiques du bébé sont très satisfaisants. Pour le sexe, c'est une fille et je suis très heureuse. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous les femmes.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 528
Sympa d'être repassé et content de lire que tout se passe bien, n'hésite pas à repasser si autre question
Aurel
Ok
Bonjour,
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants cinq jours dans le corps féminin et même jusqu'à sept pour les plus virulents, impossible donc de déterminer quel rapport à été fécondant...
As tu fais une échographie de datation à 12 SA ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants cinq jours dans le corps féminin et même jusqu'à sept pour les plus virulents, impossible donc de déterminer quel rapport à été fécondant...
As tu fais une échographie de datation à 12 SA ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus