Demande un avis

Mano -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 39 ans et maman de 3 enfants j'avais beaucoup des saignement cette été avec des cailloux de sang ils mon dit peut-être cest la pilule donc je l'ai arrêter mais ça fait 2 mois que j'ai pas mes règles? J'ai fait un teste de grossesse en prise de sang et cest négatif je suis perdu !!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.
0
Mano
 
Ah d'accord mrc pour la réponse pcq je me suis inquiétée beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et au fait, tu souhaite une grossesse ?
0
Mano
 
Ah non j'ai deja 3 enfants mrc ????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
;-))
0