J’ai des pertes

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 10 nov. 2019 à 13:04
Bonjour, je suis une femme mariée
Apres 6 des fin des regles j’ai eu des pertes blanches et apres 3 jours j’ai des perts marron et a durée 3 jours
J’ai un oublie de prise de pilule dans la dernière plaquette et un retard de prise dans la nouvelle plaquette ( retard de 8h )
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
81771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
0
Merci
Bonjour,
As tu rattrapé l'oubli en dernière plaquette ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un effet indésirable de la pilule.
Quant à cette leucorrhée, pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant
Publi-information
Oui j’ai rattrapé le dernier comprimé
Et mal au bas ventre aves des pertes marron un peu mauvaise odeur
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
0
Merci
Si tu as rattrapé en moins de 12 h pas de souci
As tu bien lu la notice de ta pilule ?

Si coloration et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Publi-information
Ma pilule est diane 35
Merci bcq
Messages postés
81771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
0
Merci
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
" En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ddiane01-DIANE-35.html#BZxI2FUp54zilUpU.99