Les discussions
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Bonjour, je prends la pillule depuis 1 ans et demi mais ces temps ci je les ai oubliés 3/4 fois dans le mois . je vais souvent aux toilette...
Mon souhait d'une grossesse
Bonjour, J'attends toujours ma réponse J'ai eu mes menstruels le 27/08/19 et j'ai eu les rapports le 06/09/19 et le 12/09/19 est-il possible d'être...
Après combien de temps peut on avoir un retour de couche
Bonsoir Je m'appelle Alvine, j'ai fais une fausse couche depuis le 19 août, mais jus qu'aujourd'hui je n'es pas encore eu mon retour de couche, est...
Enceinte 2 mois apres accouchement
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte,de 3 semaines environ .Je suis complètement perdue car j'ai accouché de ma petite prin...
J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.
RésoluBonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...
Préliminaires
Bonjour, Peut-on tomber enceinte en fessant des préliminaires comme être doigtée ?
Retard
Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis mars qui c'est révélé en échec jusqu'ici. Mes dernières règles remonte au 20 août 2019 j'ai un retard de 2jour...
15 ans et enceinte de 9semaines
Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines j'ai 15ans et demi je vie chez mes parents mais eux ne le savais toujours pas mon copain m'a laissé quand il ...
Renseignement
Bonjour, J ai 18ans et normalement j ai eu mes regles le 10/9/2019 avant 2 jours j ai fais du sex vec mon copain mais il n y avait ni penetration...
Grossesse ?
Bonjour, Je me permet de vous écrire par rapport à une inquiétude que j’ai ces derniers temps , il y a à peu près une semaine j’ai eu un rapport san...
J'suis enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 est-ce possible d'être enceinte rapports le 06 et 12
Problème de glaire cervicale, aidez moi svp.
Bonjour, Je reviens avec une autre question preocupante. À chaque fois que je suis en periode d'ovulation, et ceux surtout au 14ème jour, une grand...
Retard 7 jours, 3 test négatif
Bonjour, J'ai lu plusieurs conversations sur le sujet mais je suis tout de même perdu. Je vous explique la situation. Le mois dernier j'ai a...
Je suis enceinte
Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai fait un test sanguin pour savoir de combien de semaines je suis enceinte et il y a marqué 4 076 Que cela veut-il dire ...
Tomber enceinte frottement en sous-vêtements
Bonjour, moi et mon copain étions en sous-vêtements et avons plusieurs fois fait le fameux frotti frotta. Il n’a pas éjaculé mais du liquide séminale ...
Desir d enfant
Bonjour, J ai bientôt 47 ans et mon ami et moi aimerions avoir un bb je prends des vitamines qui aident gestarelle est ce que quelqu'un connait ?
Première grossesse
Bonjour , je suis a 10 semaine de grossesse et c'est ma première grossesse et je m'inquiete un peu car j'ai mal au niveau de l'entrée du vagin et c'e...
Enceinte de 7sa pas d’embryon visible
Bonjour, Je suis enceinte de 7sa donc 5 semaine j’aie était une échographie mes on voi juste la poche je suis impe inquiète mon taux de hcg remonte ...
Comment interompre une grossesse d'un mois traditionnellement
Bonjour, comment interompre une grossesse d'un mois traditionnellement
Besoin daide
Bonjour, je nai pas mes affr du 26aout au 1sept jusqua la .. des pertes sales les seins tendus, des boutons sur les mamelons Test négatif que faire
Retard
Bonjour , Voilà sa a commencer des de j avais très faim donc j ai pris un truc dans mon sac que j ai croquer un bout dans le gâteau un dégoût et env...
Symptôme après retrait stérile mirena
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis perdu, j ai fait enlever mon stérilet le 30 août, pour bébé 4. aujourd’hui tjr pas de règles, difficil...
Dosage hcg help
Bonjour, J'ai du mal à savoir la date de conception, j'ai fait une prise de sang le 06/09. Le dosage était de 143 000 UI/L. J'ai du mal à comprendr...
Retard de règle test négatif
Bonjour, Là je suis en retard de 23 jours en arrêtant la pilule le mois dernier je ne l’ai plus prise après mes règles je n’ai pas de nausées j’ai f...
Enceinte de 7sa mes pas d’embryon
Bonjour, Je suis à 7sa donc 5 semaine j’aie était chez le gynécologue aujourd’hui on voie bien la poche de 18mn mes pas d’embryon j’aimerais savoir ...
Retrait mirena, symptôme grossesse mais rien
FerméBonjour, Voilà je viens vers vous car je suis perdu, j ai fait enlever mon stérilet le 30 septembre,pour bébé 4. aujourd’hui tjr pas de règles, diff...
Enceinte de 5semaine
Bonjour, Je voulais vous demander je suis à 5semaine et deux jour de grossese pas de perte j’aie était chez la gynécologue on voie bien une poche de...
17 jours de retard mais test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...
Test sanguin négatif et seulement 2 jours de regle
Bonjour, je suis en essai bébé depuis 6 mois. Ayant des problèmes de santé et devant prendre des anti-inflammatoires j'ai dû faire un test sanguin ...
Etre enceinte en se doigtant soi meme
FerméBonjour, Y a t'il un risque pour que je tombe enceinte sans avoir était en contact avec un homme juste en ce doigtant soit même ?
Je suis inquiète
Bonjour, Je vais au toilettes et je viens de voir que j'ai des callot de sang avec du sans et marron clair alors je sais si c mes règles parce que j...
Inquiète
Bonjour, J'ai stoppé ma pilule ya 4 semaine au mois de août . Apret j'ai eux des règles fin août Ou milieu août Mais règles je les avez toujour...
Suis je enceinte (urgent)
Bonjour, Je vient d arrivée sur votre forum voilà j ai eu mes règles le 10/08 J ai eu rapport le 21/08 es le 22 j avait des perte brunes es la aujo...
Retard regle
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration , 2 jours plus tard j’ai eu mes règles , soit le 29 juillet. Nous voici le 16 ...
5 mois de grossesse et je me sens seule
Bonjour; Ça fait 5 mois que je suis enceinte, j’ai passé mais 4 mois de grossesse avec mon copain tout allait bien malgré les ; ( malaise, fatigue, vo...
Panique
Bonjour, Quelqu’un peut me répondre je suis enceinte de 1mois et demi et j’ai bue du monster et je viens de voir que les femme à enceinte n’a pas do...
Règles
Bonjour et vais avoir 17ans et j’ai des rapports sexuels protégés avec mon copain mais je ne prend pas la pilule, je n’ai toujours pas de règles je su...
Bonjour je m'appelle cindy.
Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant mais le fait est que au mois de Mai 2019 je me suis f...
Mes règles
Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que j’ai des règles brunes j’ai fait un test de grossesse mais il est sortie négatif mais ces règles brunes ne sor...
Regles
Bonjour, apre avoir masturber ma copine avec ma main qui a le liquide de pré-ejaculation elle un retard de 4 jours dur ces règles sachant que ma cop...
Implant
Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 20 août et j'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au teton en plus de sa j'allaite ma fille 1 an
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j’ai fais trois test de grossesse positif pour être rassuré que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital on m’a demander de faire une eco j...
Recherche de l'aide et de renseignements
Bonjour J'ai eu des rapports tous les jours au période de mes règles et le sang c'est diminué bcp par rapport qu'avant est ce possible que je tombe...
Esque si ons fait rentré que le glant dans son vagin elle tombe enceinte
Bonjour, Je vien d'avoir une relation sexuel enfin sexuel pas vraimentzis j'ai rentré que mon glant au nivo de son vagin et je ne c'est pas si elle ...
Grossesse retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4jrs et j'ai fait le test javel ce hier matin et aujourd'hui et l'urine a changé de couleur et devenue orange...
Test negatifs
Bonjour, Voilà mes règles sont irrégulière parfois il peut se passer que 1 mois je ne l'ai pas. Mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes menstr...
À quoi renvoie ces symptômes
Bonjour, Bonjour la grande famille moi c'est Gaeille j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours après la fin de mes règles mais j'ai pris la p...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai pas vu ma règle pendant un mois est ce possible de tomber enceinte
Bébé
Bonjour, J' ai fait l' amour dimanche 8septembre mon ami il éjaculer dans mon vagin je prend pas la pilule et lui met pas de préservatif j'ai pas en...