Les discussions

Rapport non proteger

Bonjour, J’ai u un rapport non proteger dimanche avec mon amis mais je prend la pillule Et jeudi j’ai u un rapport avec mon mari non proteger mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Tiita

Resultat

Bonjour, j ai un retard de 20 jours ; j ai 48 ans le resultat est ecrit sur le bilan negtive Est ce j ai des troubles ou une maladie ?

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fai

Rapport non protegé sous l’eau

Bonjour, J’ai eu un rapport sous l’eau avec mon partenaire , il a ejaculer en moi ! C’etait Ni une une de piscine ni une eau de mer mais plus une ea...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Je enceinte ou pas

Bonjour, je ne prend plus la pilule depuis longtemps depuis une semaine j'ai mal au bas du ventre et le ventre gonflé et j'ai mal au seins et ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Isa

A l aide ! 1ere grossesse

Bonjour, Depuis Dimanche dernier jai fait 9 tests de grossesse et tous sont positifs je voulais savoir si je pouvais faire une prise de sang ou je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Absence de regle

Bonjour, J'ai fait ma pause pilule 1 semaines et j'ai pas eu mes règles et après j'ai fait un test de grossesse négatif donc j'ai continué a prendre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Teste bêta hcg évolution faible + des saignement

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai déjà posté ma question le 15/08/2019, et aujourd'hui je reviens une deuxième fois concernant l'évolution du teste Bêta HCG depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

Bonjour, Désolé de vous déranger question un peu bête mais pour faire une prise de sang qui confirmera ou non le résultat du test de grossesse fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 11aout j'ai pris ma pilule Le 12 et le 13 j'ai pris ma pilules Le 14 je les oublier Et le 15 16 17 j...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Inconnue8059

La fécondation

 Fermé

Bonjour, Combien de temps mes la fécondation d'un ovule par un spermatozoïdes si j'ai eu un rapport dimanche ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je vous salue ! J’ai eu mes règles le 1 août au 5 Mon compain et moi ont essaient de faire un bébé on est entré dans le repport sexuel du...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Grossesse mon cycle de règle n'a pas été normal ce moi si

Bonjour, avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant ce mois si j'ai eu mes règles 10 jour en retard j'avais des perte qui colle mes je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

J'ai peur qu'elle tombe enceinte

Bonjour, Pose ma copine est en retard avec regle mais elle urine elle voit 1 liquide blan

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j'ai mon implant qui est plus bon depuis le 19aout je voudrais Savoir avec l'implant qui est plus bon on peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Andy31200

Colostrum et grossesse ?

Bonjour, Voila jai 3 enfant je voulais savoir si j'étais enceinte car jai du colostrum qui sort quand je presse mes seins test toujours négatif jai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
blandine02

2 sac gestationnels et un avec 2 vésicules dedans

Bonjour, je suis en tout début de grossesse 1er trimestre ap des pertes de sang légère depuis 2 jours aujourdhui je me suis rendu hopital et la su...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

7 sa et toujours pas d'embryon

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai fait une echographie]. Le sac gestationnel est à 7 semaines. Et on ne voit toujours pas d'embryon. Est-ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles 2 fois dans le même mois

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes règles du 4 août au 10 août, mais je les aient également eu du 18 août au 23 août. Étant donné que je prends la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Retard de règles, test négatif

Bonjour, Alors voilà j’ai un problème, j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires puis il me restait un peu de sperme séché sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Refaire le test de grossesse

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, nous sommes en essai bébé 1 depuis 2 ans. Il se trouve que nous avons eu des rapports tout ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Possible grossesse ?

Bonjour, Je suis probablement un peu parano, je vous explique. Samedi 10 au soir petit jeu sexuel avec mon copain. Aucune pénétration, aucune éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Schtroumphyy

Menopose ou grossesse

Bonjour, J ai 49 ans mon médecin. M'as dis qu au. Vu des résultats de prise de sang j entrais en ménopause que c était une question de deux à trois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Grave dilemme

Bonjour, aidez moi svp. Je porte un stérilet depuis un an et j'ai tenu des rapports sexuels il y a 7jrs. Nous sommes au 8ième jour et j'ai envie de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Erreur de datation possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Connaîtremoncyclemenstruel

Bonjour, j'ai eu MS régles le mois dernier le 31 au 3 et c'est venu le 18 au 21 de se mois deux fois le mm moi svp j'aimerais connaître mon cycle mens...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

3 test urinaire positif prise de sang négative

Bonjour, Habituellement réglé pour le 13/14 je suis mon intuition et fait un test (predictor) le 14/08 qui s’avère positif. Le lendemain j’en refai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Pertrb

Bonjour, Svp.. Si on fait l'amour aujourd'hui par exemple et 2 jours apres on aura nos regles normal.. Et puis un mois apres j'aurais un retard de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Prendre plusieurs fois la pilule du lendemain en feu va semaines est-ce un dangé

Bonjour, j’ai fais avec mon copain et j’ai du prendre la pilule du lendemain car ont avait pas d’en moyen de contraception la semaine suivante cela c’...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Tiraillements

Bonjour, a tous moi j ai 45 bientôt j ai eu 2 jours de regles le 8 août et la fin le 10 août la on est 19 août je commence a avoir tiraillements dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai un stresse énorme sur moi actuellement. J"ai eu un rapport sexuel non protégé (MAIS SANS PÉNÉTRATION )le 21juillet, le pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Avoir des réponses svp

Bonjour, je suis gêner d’en parler ???? J’ai 19ans il y’a un mois j’ai eux des rapport sexuel avec mon compagnon .. nous l’avion fais chaque soir mê...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline

Taux béta hcg faible à 76.40 + saignements

Bonjour, Alors excusé mon long message mais j'ai besoin des témoignages de femmes qui sont passées par une grossesse ou RV Voilà étant jeune fille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ninani33

8 sa + 5j

Bonjour, Je suis à 8SA + 5j J’ai fais une prise de sang pour les Bêta-HCG aujourd’hui et je suis à 59177.00 UI/L Sachant qu’en moyenne il faut ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
joraline

Grossesse non évolutive

Bonjour, J'ai fais un écho ce matin du coup la docteur m'a dis que je suis enceinte mais ma grossesse n'est pas bonne "grossesse intrauterine non év...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour à tous j'ai une petite question, je suis actuellement en arrêt pilule depuis le 26 mars pour grossesse et depuis 3 jours je me sens nauseeuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Sperme sur mains après masturbation

Bonjour, Après que j'ai masturbé mon copain, celui-ci c'est un peu touché ( donc je ne peux dire s'il avait du sperme sur la main) et m'a ensuite ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Fausse couche et regles a 11 jours d'intervalle

Bonjour, Jai fait une fausse couche le mois dernier, j'avais un début de grossesse à 7 semaines et lembryons à arrêter de se développer. J'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Probleme de poids

Bonjour, Je suis a 9 semaines de grossesse je viens de me peser avant et après avoir mangé je fais le même poids mais quand je me suis pesé vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un petit ami depuis maintenant 1 an. Il se sent prêt a faire l’amour et moi aussi. Mais j’ai peur. Je n’ose pas prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les symptome de grossesse apres une semaine

Bonjour, j'ai fais les rapport un jour apres mes regles et mes seins coule deja et j'ai les fatigue

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin d'un bébé selon ceux des parents

Bonjour, si le père du groupe sanguin 0+ et la mère 0- quels peuvent celui de l'enfant.mer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, alors je voudrais avoir un bébé ce sera ma première grossesse. J’ai pris la pilule durant 4 ans. Je l’ai arrêter il y’a 2 semaines en milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Sans éjaculation

Bonjour, La famille j’ai fait lamour 1 jour avant l’ovulation avec la fille et j’ai pénétrer mais je suis sortie sans ejaculé en elle ( coït inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Douleur et chauffement dans le bas ventre . qu'elle est est la cause ?

Bonjour, J'ai un souci qui me fatigue au niveau du corps du bas ventre et le sexe parfois, depuis un moment je remarque que j'ai le bas ventre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
DCI

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je vous explique ma situation avec mon copain nous sommes en essai bb1. Le 1er août j'ai fais un test d'ovulation qui c'est avéré positif. (B...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
1tibou

Enceinte ou pas avec tests négatifs

Bonjour, j'ai arreter la pilule il y a1 an mes regle est a peu près régulier vers 12 13 du mois et la ce mois ci rien encore jai fais une prise sang l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila mes règles arrive toujours généralement.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Rapports à risques: grossesse possible ?

Bonjour, J’ai 15 ans , j’ai eu des rapports avec mon copain mais sans ejaculation le problème c’est que je suis quelqu’un de très stressé et je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Battement au niveau du coup

Bonjour, est ce les vers intestinaux peuvent entraîner l'accélération du battement au niveau du cou, comme pour les femme enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Besoin de reponse

Bonjour, C'est la première fois que je suis enceinte et ici je suis enceinte de 4 mois , j'ai eu il y a 1 mois environ comme une fausse couche mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 29 251