Perte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81585
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 13 nov. 2019 à 08:01
Bonjour,
Voilà je me permet de poser ce post car essaie bébé 1 depuis juillet plus arrêt de la pilule en juin suite a une fausse couche le 15 juin ce mois ci mal de ventre depuis 1 bonne semaine et demi par intermittences plus perte liquide à en être mouillé dans le sous vêtement je dois avoir mes règles logiquement le 17 novembre mais ça ne m’a jamais fait ça auparavant. Y’a il quelqu’un à qui ces arriver et savoir à quoi m’attendre bébé ou non ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
81585
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875
0
Merci
Bonjour,

"Y’a il quelqu’un à qui ces arriver...etc "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200