Bébé mort née

Caramel91 - 9 nov. 2019 à 20:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 nov. 2019 à 10:21
Bonjour, les mamanges,


Je vien de perdre mon bébé garçon in utero Débu mai 2019 par césarienne, c tjr aussi difficile????, déjà maman d'une petite fille de 5ans née en 2015, (césa egalement). Je souhaite tjr lui donné un pti frère ou une ptite soeur. Mn gynéco m'a di d'attendre au moin 6 mois et avt de reprendre les essais bb, de passé la voir, pr kel m prescrive une série d'examen etc..ma prochaine grossesse sera surveillé d près, hospitalisation a 6mois e demi. J la voi dans quelques jrs, aujourd'hui je vais bcp mieu. Mai j'ai très peur d'entamer une prochaine grossesse, j fs confiance à la nature. Et je prie bcp. Jcroise les doigts ke la gynéco me donne le feu vert ???? pr commencé les essais malgré ma peur, jvx pa laissé ma fille tte seule, dnc j foncerait pr elle.
Je vs souhaite a toutes d fr votre deuil à votre rhythm e si vous vous sentez prête d'entamer une prochaine grossesse si vs le souhaité et parlez en à votre gynéco afin qu'il vs donne son feu vert. Courage à vs Mamanges chaque jour nous rapproche un peu plus de nos anges parti trop tôt. Courage à nous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 nov. 2019 à 10:21
Bonjour,
Merci pour ce témoignage mais attention, langage SMS => suppression automatique du message par le robot de la modération</ital>
0