Prise
Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif
Bonjour, Prise de sang après 8 jour après l’ovulation le prise de sang risque d’être positif
Bonjour, Pendant un rapport sexuel (nous nous sommes protégés) après avoir enlever la capote mon copain m’a très légèrement pénétré et j’ai une peur...
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon petit copain sans préservatif et je ne prend pas la pillule. je voulais savoir comment me protege...
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir un enfant mais j'avais fait une planification je les fait en juin et retiré en novembre et sa fait un moi...
Bonjour, Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en ayant été doigté avec sperm sur les doigts ? Mon copain a ejaculé, s’est essuyé avec un mou...
Bonjour, je sui a 8 semaine de grossesse ET je vois que je saigne. Je voudrais savoir si je sui entrin de perdre ma grossesse
Bonjour, à toutes j'ai besoin de vos conseils et expériences. J'ai fais 13 jours sans voir mes règles j'ai pas fais de test de grossesse mais je pensa...
Bonjour, j'ai retiré mon implant depuis le 21 juin dernier pendant mes règles qui avait débuté depuis le 17 juin puis ont continuer jusqu'au 27 juin...
Bonjour a tous Voilà que j'ai fait des frottis frotta avec ma copine elle été en culotte siens nu et moi en short sans caleçon j'ai peur qu'elle soi...
Bonjour jai fait un mois sans voir mes règles et je ne ressens aucun signe a part rarement le mal de dos qui se produit parfois avec le ballonnements ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je vous explique mon cas. Je suis en couple depuis plusieurs année et nous aimerions un enfant, je devai...
Bonjour, J'aimerai me baigner avec mon copain dans sa piscine mais voilà j'ai peur de tomber enceinte au cas où il y aurai du liquide pré séminal ou...
Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport dans nuit c’était la veille de mon ovulation Le 23/juin/2019 et il a ejaculer et mes dernière règle était le ...
Bonjour, moi c'est Mme sylla j'ai accouché en décembre dernier d'une fille par césarienne mais l'enfant nous a quelques heures car j'ai fais un hrp av...
Bonjour avec ma copine on ses frottées l’un à l’autre j’avais mon caleçon et elle sa culotte et on ses frotter mes j’ai pas ejaculer et un moment le p...
Bonjour, Je me demandait a quelle age un garçon peut mettre une fille enceinte?
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...
Bonjour, Voilà je suis une ado de 16 ans cela fait 4 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu notre premier rapport protégé le 13 juin, p...
Bonjour, Bonjour j ai 43 ans pas réglé depuis un mois prise de sang de négatif teste négatifs que puisse faire
Bonjour à tous, Il y a moins d’un mois, à la toute fin de mes règles, mon copain et moi avons fait des préliminaires, (Il a 18 ans et moi 16) Il ...
Bonjour, il y a 2 jours environ j’ai coucher avec mon copain sans mettre de préservatifs mais celui ci a ejaculer sur mon ventre. Je suis inquiète a ...
Bonjour Alors voilà J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’étais à mon deuxième jour d’ovulation C’était superficiel sans éjaculation...
Bonjour, Aujourd’hui normalement d’après mon calendrier je devrait avoir mes règles aujourd’hui et rien et ça me fais peur car d’habitude j’ai des s...
Bonsoir s'il vous plaît pouvez-vous m aider j'aimerai savoir si on enceinte de 3mois et le ventre est un peu sorti et qu' on se couche sur le dos, Si ...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 0u 10 semaine ma prise indiqué deux chiffres que je ne comprend pas je compremd pas très bien le framcais c'est koi d...
Bonjour, À ce que l'oeuf de 4 jours retard peut être ovale à l'écho Je suis vraiment choque
Bonjour, je suis déjà presque à mon 4e mois de grossesse mais je ne ressent rien qui me l'indique vraiment si je suis enceinte où pas svp je voudrais ...
Bonjour, j ai retiré mon stérilet 14mai j ai eu des règles le 17mai on veut avoir un bb est ce possible
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois je rentre dans mon 8iem mois et ressens depuis 2 semaines des douleurs au niveau de l’uterus Est ce normal. ? ...
Bonjour, j ai essayé ce matin le test de grossesse urine +javel sachant que je suis 22ème jour de mon cycle alors des g versé le bouchon de javel sur ...
Bonjour, j'ai eu mes rapport le 18ième jour après les règles sans me protéger. J'ai pa pu prendre pilule du lendemain à cause de ma situation géograph...
Bonjour, Je viens d apprendre que je suis enceinte Mais mon taux ne correspond pas mon cycle Sur la prise de sang jai 47 397 UI/L Je suis un pe...
Bonjour, Normalement je devrait avoir mes règles demain mais je nai zéro symptômes alors que d’habitude j’ai mal au ventre il est gonflé j’ai mal au...
Bonjour, J'ai 19ans , j'ai eu mes règles le 2 juin et aujourd'hui le 29 juin je les vois encore , je n'y comprend rien et je n'est jamais eu de rapp...
Bonjour, J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni...
Bonjour, Je le pose plein de question. Pour commencer j ai 25 ans et mon ventre commence a se dessiner comme un femme enceinte. En haut de ce ventre...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma petite amie la semaine surpassé et pour nous épargner des risque de grossesse elle a pris l...
Bonjour, mes deriere règle c est le 19 mai et depui pa de règle ,j ai fai un test sanguin le vendredi 28 juin qui es négatif . estil possible de que...
Slut j'ai une question ,j'ai vus mes règles deux fois le moi dernier, est à dire le 4 et le 28 mai et en suite mon règle a duré 30 jours c'est à dir...
Bonjour, J’ai un taux de 512 à environ 3 semaine de grossesse. Est-ce normal Merci
Bonjour, J’ai eu un rapport non protegee il y a 15jours pensez vous que je puisse faire un test de grossesse maintenant ce n’est pas trop tôt?
Bonjour, escusez moi de vous déranger j ai une amie qui s inquiète elle devais avoir cette règles le 24 mes elle a toujours rien et sa température est...
Bonjour, Hier, j'ai appris que j'étais enceinte et que j'ai perdu mon bébé en même temps Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais reto...
Bonjour, Voilà je n’ai absolument pas l’habitude d’écrire sur un forum mais la j’ai besoin de conseil car je suis vraiment perdu… Depuis mais 2 fc !...
Bonsoir voila fin avril j'ai arrete ma PILULLE car avec mon conjoin on veut un bebe mais LA je suis en retard de 5 jours je n'es pas de nausse apar be...
Bonjour, Je me présente, Vaness, 29 ans. J'essaie d'avoir un enfant depuis 7 ans avec mon compagnon mais rien. Ce mois ci, je suis à 10 jours de r...
il y a 3 jours de sa j'ai fait un test de grosses il es positif j'ai eu un violant maux de ventre la nuit et le lendemain perte marron et le sur lende...
Bonjour, Je suis à 5SA et le gynécologue m’a fait une Echo pour vérifier l’œuf fécondé et il m’a fait remarquer que j’avais beaucoup d’eau... je n’a...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous expliquer brièvementon cas.jai eue mes dernières règles le 6 juin. Cycles de 27 jours. Ovulation le...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.