Les discussions

Amour sans penetration

Coucou à vous,j'ai un petit soucis depuis 2 jrs,,on n'était nu ,il y'a eu qlq frottement mais sans pénétration,..par la suite j'ai remarqué l'éjaculat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais prises de sang et test négatif

Bonjour, J'ai une amie âgée de 17ans qui depuis plus 4 mois n'a plus de règle, après avoir eu un rapport non protégé avec son copain, cependant les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Apetamine et grossesse

 Fermé

Bonjour, Je bois de l apetamine suis à ma 18 ème semaine de grossesse y'a t'il des risque? Merci

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

J'ai tout le temps envie de faire pipi mais rien ne sort

 Fermé

Bonjour, Le titre résume a peu prés tout. Je pensais que cela pouvais étre une cystite mais je n'ai pas d'autres symptomes. Pensez vous que je puiss...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Ba

Besoin de conseil

Bonjour, alors voila j'avais l'implant Nexplanon depuis 1an et je l'ai retirer le 23 mai 2019, et j'ai eu un rapport non protégé le 27 mai car évidemm...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voila je dois avoir mes regles dans 5 jours mais j’ai peur de ne pas les avoir je l’i fait avec mon copain le lendemain de la date pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Symptômes présents malgré pds négative

Bonjour, Premier bébé en conception depuis plusieurs mois et là, de nombreux symptômes apparaissent: pertes (depuis plusieurs jours assez abondant...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, ma femme est enceinte de 12 seamine deja et hier el a eu un saignement aussi tot on est parti faire lecho et gynico nous fai savoir que le fœ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesses

Bonjour, Est ce que le test pipi javel vous dit quelque chose ?? Vous l'avez essayer ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 23 avril. Comme j'avais oublié de prendre ma pilule quelques jours après, on a utilisé un préservatif. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Le coeur ne bat pas

Bonjour, La date de mes dernières règles sont le 25 mars. Donc normalement enceinte de 8 semaines. Jai passé l'échographie de datation, verdict le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour J'ai fait une fausse couche le 15/05 Est ce que c possible de tomber enceinte 05/06 jai des pertes marron très clair et des douleurs en bas...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mimi

Puis je être enceinte sans éjaculation et avec une pilule du lendemain

Bonjour, avec une éjaculation externe et une pillule du lendemain après 24h, et un retard des règles de 7jrs puis être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

Embryon qui ne se développe pas

Bonjour, Je suis à 7semaines aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai appris que le petit ne se développe pas normalement et je risquais une fauss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Prise de sang négatif

Bonjour, Voilà mon souci j ai un retard de règle de 8 jours alors que j ai tendance à être en avance .je ne supporte plus de fumer je viens de faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Comment relativisez après plusieurs déception..

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de site mais je pense que cela peut être bien d'en parler avec des inconnues. Voilà, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si oui ou non je suis anceinte

Bonjour, je devais ovuler le 4 derniers le premier et le 5 j'ai eu a faire des calins avec Mon hommes. Depuis le 5 j'ai des maux de bas ventre pas tre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Alors voila jusqu'à hier javais un retard de règles de 5 jours test pipi négatif malgres les symptômes de grossesse et jai même d'ailleurs ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zaza_0110

Beta hcg qui baisse

Bonjour, voila il y a 2 semaine j'ai fait une prise de sang et jetait a 42 156 bêta hcg et j'ai refait cet semaine une je suis descendu a 27 402 bêta ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Retard menstruel

Bonjour, J’ai un retard de règle qui est de bientôt de 3 semaines, j’ai des petites douleurs comme si mes règles allaient arriver mais rien, j’ai au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Que veux dire <5 ul en prise de sang

Bonjour, je suis enceinte ou pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse après retrait stérilet

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet mirena le 24 mai 2019 et nous sommes rendu le 6 juin 2019, avec mon stérilet j'avais des pertes menstruel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour, Svp est ce que c'est possible de tomber enceinte dans le même mois ou j'ai fait une fausse couche La fausse couche c'était le 15 /05 Es...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous. Je vous explique,j’ai eu un rapport sexuel protégé le 12 Avril. J’ai eu mes règles pas par la suite le 3 Mai. J’ai ensuite fait un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Je stress

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé le 4 avril .. sachant que mes règles etait du 28 mars .. et elle ce sont termine le 2 avril .. Mais depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Nanou

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai fais un curetage le 21 05 2019 et mes règles sont venus normalement du 24 au 28 mai 2019... j'ai eu des rapports non protégés le 05 juin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte de 9 semaine mais pas de rythme cardiaque aider moi

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine c'est mon premier bébé mais je me suis rendu au urgence hier car j'avais des crampes seulement je ne saignait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Test négatif et retard de regles sos

Bonjour, J’espère que vous allez tous très bien! Je me permet de poser une question sur ce site car je n’ai eu que du positif! J’ai eu un rapport no...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Enciente

Bonjour, j'ai vu mes règles âpre le rapport est ce que je peut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Suis ke enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous clomid duphaston et tardyferon. J'ai eu des rapports non protégés 4 jours avant mes Règles. Puis-je être enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nannie

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Alors voilà il y 6 mois, j’ai eu un rapport sans pénétration (mais il y a eu ejaculation) au niveau de l’anus. J’ai eu ensuite mes règles. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Taux hcg bas, saignement et taux qui monte

Bonjour, Besoin de vos avis. Le 12 mai, test de grossesse positif. Le 15 mai , PDS taux 62 donc très bas. Le 24 mai, 2ème PDS taux 88 donc peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Mes regles continuent

Bonjour, j'ai eu mes règles le 29 mai, et ils ont fini le 02 juin, à ma grande surprise je constate que mes menstrues reviennent aujourd'hui le 04 jui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Préliminaire et enceinte ?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, tous c'est bien passer mais voila je ne sais plus si quand il a remit son penis en place il a eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Saignements 4 sg + caillot

Bonjour, Voila je suis a 4 SG et saignement depuis 2 jours , écho de contrôle ou l'oeuf est bien là Mais lundi matin jai perdu un petit caillot no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Loucianato

Besoins d'avis

Bonjour alors je vous explique début mai j'ai fais une fausse couche précose je venais d'apprendre que j'attendais bb. Mais voilà samedi en fin d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Demande de renseignement

Bonjour, ma copine a un implant perimé depui 3 ans est ce que ses risqué si on fait l'amour et que j'ejacule en plus elle ovule demain

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Sos je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois et je suis ballonné j'ai même les seins douloureux que se passe t-il ? J'approche de la quarantaine dois...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, sa fais mon 3 em implen et un coup on me dit oui tu peux tomber enceinte et coup non tu peux pas . J'aimerais vraiment savoir si c vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Chance d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'élever mon implant contraceptif le 3 mai 2019 Alors que j'ai eu mes règles quelques jours avant l'opération donc le 29,30 mars...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour tout le monde, J’écris pour avoir des avis.. j’ai eu un rapport sexuel hier ou on avait un peu commencer sans se protégé puis j’ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Urgent aider moi j ai peur de faire une fausse couche

Bonjour, Je suis un peu inkiete j ai mon taux de bhc 4500 et qui a baissé de 3553 et se que je dois m inkieter ou pas car rendez-vous le 5 juin avec...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pompom67_67

Test sanguin negatif

Bonjour, J'si un souci depuis quelque temps j'ai des douleur au mamelon et elles ont une couleur Roser .j'ai eu a faire une prise de sang pour détec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé 3 jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours avant mes règles je veux savoir s'il y'a risque de grossesse parce que j'ai pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Lors d un rapport pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, lors d un rapport pendant la grossesse le sperme disparais ou il reste ? Et merci

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Avortement par injection, comment faire pour retomber enceinte ?

Bonjour, il ya un ans et demi j'ai fait un avortement par injection. Depuis je me laisse aller pour avoir un bb et il ne vient toujours pas que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site voilà je vous explique tout. Arrêt pilule il y a plus d’un mois. Je devais avoir mes règles le 27 mai, et là to...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, Je fais l'amour 2jour qui veux dire vendredi avant de voir mes règles et j'ai vue mes règles le dimanche je demandais si c possible de tomb...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas enceinte

 Fermé

bonjours à tout le monde . J’aimerais trouver des réponses à quelque question que je me pose voilà ma période d’ovulation était le 23 mai 2019 . Depui...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
joraline

Symptômes

Bonjour, J ai 18 ans je vous explique j ai eu ma dernière relation il y a 5 mois et j ai eu mes règle normalement avec seulement quelques haut le cœur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 29 441