Les discussions

Retard de règles après préliminaires

Bonjour, j’ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 2 semaines je l’ai branlé par dessus son caleçon et ensuite il m’a doigté, je ne me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règle mais test negatif

Bonjour, j’ai en retard d’une semaine et douleur Dans le bas du ventre mais test urinaire et prise De sang négatif . J’ai des douleurs par moments co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum J'ai des douleurs en bas du ventre je suis beaucoup fatiguée mal en bas du dos depuis ce soir je m'énerv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Gisou

Augumentation du taux de b hcg trop lente?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mimi

Je ne m’i connais pas vrm

Bonjour, J’ai « branler » mon copain et j’avais du sperme sur la main après il a mis une capote et au moment de me pénétrer je l’ai aider en mettant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d'un bébé

Bonjour, j'ai fait un enlèvement de l'implant depuis la fin du mois de Mars cela a fait 5 mois que mes règles viennent irrégulières et malgré cela j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j aimerais éclaircir mes doutes par rapport aux symptomes que je ressens mes règles sont venus le 21 mai j ai eus des rapports sexuelles no...

Andy31200

Saignement 4 jours apres règles

Bonjour, voila 6 mois que nous somme en essaie bebe2 mes rien n arrive ca le desespere un peu mais bon je reste patiente le problème c est que j ai et...

joraline

Tomber enceinte sans être régler

Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai encore jamais eue mes règles, mais j’ai déjà eue des rapports, j’ai peur car je ne peut pas savoir si je tombe enceint...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Ligne brune

Bonjour jais une ligne brune ' jais fait un teste qui étais négatif et u mes règle 2 jour je voulais savoir si cetais obligatoire d'avoir une ligne et...

Andy31200

Arrêt luteran

Bonjour, J'ai pris luteran pendant 6 ans suite à un curetage luteran 10 mg je l'ai arrêté en février 2019 car je ne le supportais plus j'ai eu des r...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, je suis sefora j'ai 18 ans donc j'ai eu une rapport non proteger 4 jours apres mes regle ces possible de tomber enciente

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
sefora12

Essai bébé

Coucou les filles, J'ai un problème. Alors je souhaite vraiment vraiment avoir un bebe avec mon copain alors mon problème est que j'ai jamais eu mes ...

Andy31200

J'ai des doute sur une possible grossesse ( je suis paniquer)

Bonjour, je croix être enceinte je suis complètement paniquée mes règle devrais être arriver hier toujours rien et j'ai des doutes sur tout les ...

Andy31200

Optilova

Bonjour, je voudrais demander si il y a un risque que je sois enceinte Je prends optilova comme pilule je la prends depuis mercredi dernier et j’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Arret règles

Bonjour, jai 19 ans. J'ai arrêté ma pilule optimizette ya 6-7 mois. Je n'est pas eu mes règles tout de suite. Elle sont arrivées au bout de 2-3 mois. ...

Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai fait des rapports sans pénétration avec ma copine le lendemain de ses regles le 03 mai. Je portai un preservative et en plus il y'ava...

Andy31200

Aide pour comprendre mon etat actuel

Bonjour, Bonjour j'ai 22 ans et le mois passer mes menstrues sont venues le 16 mai et par moment j'ai un cycle irregulier de soit 26 jours 27 jours ...

joraline

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine stress mon copain et moi avons eu des rapports non protégé et répété depuis le 24mai mais il se retire toujours avant et...

Andy31200

Spermatozoide

Fermé

Bonjour, Quel est la durée de vie du spermatozoïde?

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapports le 6 juin 2019 avant d avoir mes règles le 9 juin il et possible je peux tomber enceinte ? mais si j ai pas mes règles un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang rouge vif à 5sa

Bonjour, Je suis enceinte de 5sa après transfert d’un embryon congelé. Hier j’ai eu quelques saignements peu abondants et rouge vif, ils se sont ...

Andy31200

Test négatif mais....

Bonjour, Je vous explique, j'étais presque sur d'être enceinte (cela fais plus de 15 mois que l'ont esssais), mais mes règles sont arrivées qu'en mê...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
joraline

Perte brun

Bonjour, je suis bientot a 18 semaine et j ai des crampes et eu des pertes brun dois je consulter ? Merci.

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Jai fait une felation à mon conjoint et il a éjaculer dans ma bouche puis jai mis du sperme dans mon vagin. Est-ce possible que je tombe en...

Andy31200

Doute

Bonsoir, J'étais sous pilule jusqu’au 8 juin 2019 , j’ai eu des rapports avec mon homme il a bien entendu éjaculer en moi , et le 9 juin pareil il a ...

Andy31200

Test fiable ou pas plzzzzz helppp

Bonjour, Svp j'aurai besoin de votre aide, j'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu un rapport non protegé le premier et 2eme jour apres mes regles. Au...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
joraline

Rapport sexielle désir grossesse

Fermé

Bonjour, Comment ça ce fait que a chaque rapport sexielle le sperme sort de mon vagin ? Car j'ai un projet de grossesse et je n'arrive pas à tomber ...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
begonie

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, Bj je suis en essai bb 1 depuis 2 ans,ce mois j'ai heu mes règles le 30 mai et traitement de stimulation de follicules à partir de mon 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
joraline

Rapport non protégé avant les règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mes règles ? Je voudrai savoir si je peux être enceinte?

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
joraline

Pertes marrons 10 jours avant règles

Bonjour à toutes. Voici ma question : J'ai arrêté la pillule au mois de mars pour une question de santé . Nous avons passé un mois avec des préserva...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Renseignement grossesse

Bonjour , c'est la première fois que JD minscrit sur un site comme cela . j'aurai souhaiter avoir des avis oy connaissances je vous explique ce que j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Milianakassi

Il veut que j'avorte

Bonjour , Je suis maman de 2 enfants ( 7 et 3 ans ), je viens d'apprendre que je suis enceinte ( je suis sois contraception ) . Mon conjoint n'est ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
joraline

Rapport fecondant?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 9 Mai et deux autres le 22 et 23 Mai. j'ai fait un test de grossesse le 24 Mai qui était positif. Lequel de ces troi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte et ça fait depuis le 29/11/18 et depuis 4 mois que j'essaie de tomber enceinte toujours négatif et donc je voud...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Je n’ai plus mes règles depuis plus de 3 mois

Bonjour, Je n’ai plus mes règles depuis plus de 3 mois je crois, je ne sais plus trop exactement mais cela fait un moment, et j’ai peur d'être enc...

Andy31200

Besoin d'explication

Bonjour, que signifie le résultat un test de grossesse floue?

Andy31200

Grossesse 1 mois apres fausse couche?

Bonjour, j'ai besoin juste d'un avis je fais la prise de sang la semaine prochaine. J'ai fais une fausse couche le 2 mai au bout d'une semaine plus r...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptome

Bonjour, en novembre 2018 je me suis faite opérer d'une conisation ( depuis rdv frequent chez le gyneco, mais RAS). Le 23 mai a la fin de ma peri...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
amandine57100_31

Bebe tomber enceinte

Bonjour, Et ce que Un seul rapports-sexuels le 14 eme jour sa suffit pour tomber enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Test négatif symptôme

Bonjour, Je suis nouvelle sur se groupe je suis un peu confuse je vous explique j’ai 27 ans déjà 3 enfant adorable jai passer il y a environ 8 jours...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte mais ça ne marche pas. J'ai un cycle irrégulier de 27 jours et le dernier jour de mes règles est le 29 mai. les r...

Andy31200

J’ai retirer mon implant

Bonjour, j’ai enlever mon implant y a à peu près 2 semaine et j’ai eu un 2 rapport avec mon conjoint sans contraception, le problème je ne connais pas...

Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, on dit que le liquide séminal ne contient pas naturellement de spermatozoïdes. Cependant il peut entrainer des spermatozoïdes d'une précédent...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

6 mois d essaye bebe

Bonjours J ai enlever mon sterilet le 12 decembre 2018 depuis 6 mois mon copain et mois essayons d avoir un bebe2 mais ca ne vien pas . je me dema...

Docteur Pierrick Hordé

Varices pelviennes

Bonjour, En janvier 2016 je me suis faite opérer des varices pelviennes (au niveau de l’utérus), tout va bien maintenant j’ai plus aucunes douleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Y’a t’il des risques de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 18 ans et J’ai eux une relation sexuel non protégée et je l’es fait de nombreuses fois dans la même nuit... Sauf qu...

Andy31200

Suis-je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai 16ans,et hier soir avec mon copain,on s'est frotté mais on avait nos vêtements sur nous , quelques temps après j'ai senti un liq...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Je suis une jeune femme de 29ans je suis déjà tomber enceinte trois fois mais je fais toujours des fausses couches.en effet à chaque fois que je conço...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Nerfsciatiqueetgrossesse

Rapport le jour d’ovulation

Bonsoir mes dames voilà mes questions j’ai eux un rapport sexuel avec mon copain le jour de mon ovulation le samedi soir et aujourd’hui le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 29 499