Taux beta qui double pas

Ninette4064 - 9 mars 2020 à 14:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2020 à 14:18
Bonjour,
Voila premiere grossesse pds mardi dernier j etais a 175ui/l jeudi 174 et samedi miracle 273 aujoirdhui 275 je suis a 5 semaines visiblement j ai etais a l hopital pr voir si tout aller bien j ai eu deux internes une qui ma dit que j allais faire une fausse couche et qui ne trouver pas mes ovaires sur l echographie et l autre qui a trouvee mes ovaires et ma montree une poche avec des bords epais qui ma dit que c etait bien tout etait normal mais que le taux devrait doubler visiblementmontaux augmenter en 72h et pas 48h...mais ne double pas j ai donc etait voir une sage femme ce matin qui ma fait une echo et ma dit que c etait mega tot pour voir si cetait bon ou pas elle m a dit que mon taux devait monter plus sinon c etait pas bon....je ne sais plus si je dois esperer ou pa je dois refaire une prise de sang vendredi et nouvelle echo le 27 mars..en attendant je ne sais pas si je dois me dire que je il y aura bien ce bebe tant attendu ou si je dois me preparer au pire....je suis en train de deprimer je n ai plus faim je dors plus je suis vraiement aneantie.....mon ami me soutient mais le fait de savoir qu il y a bien une grossesse mais de ne pas tout savoir et surtout la peur de la grossesse extra uterine je n arrive pas a avoir espoir....quen pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 mars 2020 à 14:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, c'est la nature qui commande
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 mars 2020 à 14:16
Bonjour,
Vraiment désolé mais impossible de te répondre précisément, je comprends ton inquiétude et cette attente insupportable .
Pas d'autre solution que d'attendre la prise de sang de Vendredi et l'échographie.
A la moindre douleur abdominale, ne pas hésiter à te rendre aux urgences car risque de grossesse extra utérine.
Courage
0
Merci pour l instant pas de pertes ni douleurs juste nausees et fatigue ...si cela se termine mal je me dis que c est que le bb n aurait pas etait fiable....
0