Peurs d’avoirs un enfant
kiombert
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune garçon qui a 15 ans , j’ai eu une relation avec ma copine sans protection , es aujourd’hui c’est le 3 jours avant la période de fécondation , je n’ai pas ejaculer dedans d’après moi mais le sperm es sortie quand mon penis es sortie du pubis
je suis un jeune garçon qui a 15 ans , j’ai eu une relation avec ma copine sans protection , es aujourd’hui c’est le 3 jours avant la période de fécondation , je n’ai pas ejaculer dedans d’après moi mais le sperm es sortie quand mon penis es sortie du pubis
2 réponses
-
Bonjour,
La date d'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Il faut qu'elle aille à la pharmacie prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible , elle est gratuite pour les mineurs.
Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, elle n'est pas efficace à 100 %.
Les rapports doivent toujours être protégés.
-
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse.
De quand date ce rapport ?