Suis je tomber enceinte ?

Ondouille748 - 3 mars 2020 à 01:04
 Ondouille - 3 mars 2020 à 11:20
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain a deux reprises à une semaine d’intervalle entre les deux. Le jour suivant de la deuxième fois j’ai commencé à avoir mal au ventre comme pour l’arriver des règles or je suis censé les avoir que dans deux semaines. Je l’ai d’abord masturber et il a éjaculé puis il s’est essuyé et m’as doigter j’ai vraiment très peur que je sois tombé enceinte. Je n’ai pas pris de pilule du lendemain cela fait presque trois jours. Je suis en très grande panique je n’arrive pas à en parler à ma mère. Est ce que j’ai des risque d’être tombée enceinte ?
Aider moi s’il vous plaît.
Merci

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 11:18
Sans doute aucun lien
1
Oki et dernière question serait il judicieux d'après vous que je prenne une pilule du sur lendemain ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 09:44
Bonjour,
Très peu de chance car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et pour info , la pilule du sur lendemain EllaOne peut être efficace jusqu'à 120 h après le rapport
0
Oki merci beaucoup mais comment expliquer se mal de ventre qui est comme si j’allais avoir mes règles or mes règlesJe ne viennent que dans deux semaines. J’ai regardé sur mon application pour les règles et je suis en pleine période de fécondité est ce que cela peut-être lié ? Est ce pcq mon copain pourrais m’avoir blesser? Je n’ai pas de perte blanche depuis hier ou avant hier est ce que cela veut dire quelque choses?
Aider moi merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 10:47
" J’ai regardé sur mon application pour les règles"
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considerer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « 
0
Oki mais ai je une chance d’être enceinte ? Et comment expliquer se mal de ventre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 11:00
"Oki mais ai je une chance d’être enceinte ?"
Très peu surtout si le sperme n'était pas frais
" Et comment expliquer se mal de ventre ? "
Ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes
0
Comme lesquels est ce pcq mon copain peut m’avoir blesser ? Faut il que je prennent quelque choses
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 11:05
Je ne pense pas que ton copain t'ai blessé mais sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

La charte du forum interdit toute prescription
0
Oui d’accord mais au bout de combien de temps dois je aller voir un médecin ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 11:07
Pour tes douleurs abdominales, quand tu veux si elles persistent
0
Et à votre avis avec le peu que vous savez sur mon problème est ce que vous penser que ces douleurs abdominales peuvent avoir un lien avec ce qui m’arrive ou quelques choses comme cela ? Et pour les perte blanche ?
0