Enceinte ou pas ?

Protoxx Messages postés 19 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y’a 5 mois de cela j’ai eu un rapport potentiellement à risque : pas de contact entre les sexes Seulement des préliminaires mais mon copain a ejaculé dans un mouchoir et à eu un peu de sperme sur les mains, il s’est immédiatement rincé avec de l’eau et à essuyé ses mains sur son pantalon et environ 2 min plus tard ma doigtée. Dans la crainte j’ai pris une pilule du lendemain 30min après. J’ai fais un test de grossesse urinaire (à 25u) 35 jours après ce « rapport » qui était négatif. J’ai eu mes règles à chaque fois depuis et aux bonnes dates, d’une durée de 5-6 jours et avec des fortes douleurs les 1ers et 3eme jour en général.
Ces temps ci j’ai l’impression que mon ventre est tendu/gonflé/dur. Aucune douleur, la taille de mes seins n’a pas bougé, rien d’autre à signaler si ce n’est de la fatigue.

Pensez vous que je suis enceinte ou que c’est totalement utopique et que je m’inquiète pour rien du tout ?
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour,
Tu es déjà venue en décembre ...
Tu serais donc enceinte de cinq mois ? un peu de réalisme voyons...
0
Protoxx Messages postés 19 Statut Membre

Je sais bien que cela peut paraître ridicule mais vous savez c’est difficilement contrôlable lorsqu’on s’inquiète ... surtout pour ca
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Dans ce cas, si ce symptôme t'empoisonne la vie je vais te conseiller de faire le point avec un médecin psychiatre, sais tu à qui et où t'adresser ?
0

Non j’en suis pas encore à ce point lol, je souhaite juste savoir si selon vous en tant que professionnel, avec ce que je vous décris, c’est totalement exclu et je serai rassurée
0

"Dans la crainte j’ai pris une pilule du lendemain 30min après. J’ai fais un test de grossesse urinaire (à 25u) 35 jours après ce « rapport » qui était négatif. J’ai eu mes règles à chaque fois depuis et aux bonnes dates, d’une durée de 5-6 jours "
Cela devrait suffire à te rassurer
0

Bon je pense que je m’en fais pour rien alors...
merci de vos réponses
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0