Comment savoir si j'ai encore du sperme en moi
Brendametbach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi comme j'ai des rapport avec mon mari je perd le sperme et je voudrais savoir si c'est pour ça que j'arrive pas à avoir un bébé vu qu'il y a 2 semaines que j'essaie mais rien ne marche et je m'inquiète je sais pas si c'est moi qui a un problème ou mon mari
A voir également:
- Comment savoir si il a ejaculer en moi
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Sperme dans les urines - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Tu n'es pas une éponge c'est normal que le sperme ressorte. Il en reste toujours suffisamment pour tomber enceinte.
En 2 semaines tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou pas. Pour le savoir il faut attendre soit 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Il faut parfois attendre 1 an à 18 mois pour tomber enceinte ce n'est pas toujours de suite. Alors patience. !!!
Tu n'es pas une éponge c'est normal que le sperme ressorte. Il en reste toujours suffisamment pour tomber enceinte.
En 2 semaines tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou pas. Pour le savoir il faut attendre soit 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Il faut parfois attendre 1 an à 18 mois pour tomber enceinte ce n'est pas toujours de suite. Alors patience. !!!
Brendametbach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci merci ça me rassure
joraline
Messages postés
45238
Modérateur
Dernière intervention
9 781