Renseignements

Signaler
-
 Carolane1991 -
Bonjour,
Alors voilà, j ai un cycle un peu particulier se mois si et je ne sais qu en pensait, je dois prendre un médicament contre indiqué pour les femmes enceintes et j hésite a le commencé.
Je suis en essai bébé 3.
J ai des cycles de 30 jours, mon premier jours de règle était le 30 janvier le dernier le 6 fevrier.
J ai eu des pertes blanche avec du sang le 12 au 14 février, j ai eu les même le 21 février.
Je dois avoir mes regles depuis 4 jours, j ai eu des pertes transparente avec de fin filet de sang rouge deux jours en m essuyant et depuis plus rien.
J ai fait un test négatif se matin.
Mais question sont, ai je fait le test trop tôt, dois je prendre ces deux jours comme des "règles".
Merci de vos réponses et désolé des détails.

2 réponses

Messages postés
89306
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 868
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Sans vouloir te donner de fausses joies :
" certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-de-grossesse-les-plus-frequents/
Publi-information

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour ma première grossesse j ai eu des règles anniversaire les 3 premiers mois, du coup j ai appris ma grossesse plus tard. J ai hésité à faire un test en me disant que c était un peu tôt, mais comme je dois commencer mon traitement je me suis dis que sa m aiderai a être fixé. J ai sonné pour avoir ma gynéco au téléphone mais elle est absente aujourd'hui du coup je dois attendre demain.
Messages postés
89306
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 868
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information

D accord merci beaucoup.