Renseignements

Carolane1991 - Modifié le 4 mars 2020 à 09:08
 Carolane1991 - 4 mars 2020 à 09:34
Bonjour,
Alors voilà, j ai un cycle un peu particulier se mois si et je ne sais qu en pensait, je dois prendre un médicament contre indiqué pour les femmes enceintes et j hésite a le commencé.
Je suis en essai bébé 3.
J ai des cycles de 30 jours, mon premier jours de règle était le 30 janvier le dernier le 6 fevrier.
J ai eu des pertes blanche avec du sang le 12 au 14 février, j ai eu les même le 21 février.
Je dois avoir mes regles depuis 4 jours, j ai eu des pertes transparente avec de fin filet de sang rouge deux jours en m essuyant et depuis plus rien.
J ai fait un test négatif se matin.
Mais question sont, ai je fait le test trop tôt, dois je prendre ces deux jours comme des "règles".
Merci de vos réponses et désolé des détails.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 mars 2020 à 09:20
Bonjour,

Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Sans vouloir te donner de fausses joies :
" certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1
Carolane1991
4 mars 2020 à 09:26
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour ma première grossesse j ai eu des règles anniversaire les 3 premiers mois, du coup j ai appris ma grossesse plus tard. J ai hésité à faire un test en me disant que c était un peu tôt, mais comme je dois commencer mon traitement je me suis dis que sa m aiderai a être fixé. J ai sonné pour avoir ma gynéco au téléphone mais elle est absente aujourd'hui du coup je dois attendre demain.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
4 mars 2020 à 09:26
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Carolane1991
4 mars 2020 à 09:34
D accord merci beaucoup.
0