Suis je tomber enceinte

Fermé
Ondouille - 3 mars 2020 à 10:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2020 à 10:56
Bonjour,
Après n’avoir fait que les préliminaires deux fois samedi et samedi dernier avec mon copain j’ai peur d’être tomber enceinte. La première fois il a ejaculé après m’avoir doigté et c’est essuyer et plus tard laver les mains et la deuxième fois il je l’ai sucer il a ejaculé s’est essuyé puis m’as doigter puis c’est laver les mains
Ai je beaucoup de chance d'être tomber enceinte ? J’ai un mal de ventre depuis 3 jours (comme si mes règles allait arriver or je suis censé les avoir que dans deux semaines) est ce que cela peut-être un signe ? J’ai regardé mon application des règles et je suis en pleine période de fécondité est ce que cela peut-être aussi lié ? Est ce que mon copain pourrais m’avoir blesser les vagin sans le vouloir ?
Je n’ai pas eu de perte blanche depuis hier ou avant hier qu’est ce que cela veut dire ? J’ai très peur de tomber enceinte je ne suis pas sous pilule et n’ai rien pris depuis appart du doliprane. Je n’ose pas en parler à quelqu’un de ma famille. J’ai demandé à des amis qui me disent tous des choses très différentes et je commence a beaucoup stresser est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
3 mars 2020 à 10:56
0