Demande d’avis sur test positif et echo negatif

Mya - 7 mars 2020 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mars 2020 à 15:33
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide svp. Mes dernières règles c’etait le 29 janvier. Je viens d’avoir un test positif ce matin, et je suis passée chez un médecin pour faire un écho. Et il a dit que le sac est vide, et que je dois retourner la semaine prochaine, peut etre que c’est encore tot pour voir l’embryon. J’etais vraiment déçue, je ne sais plus si réellement je suis enceinte ou pas. Une de vous avez déjà vécu ça svp? Serait- il vraiment possible d’avoir un test positif et un echo negatif?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 mars 2020 à 15:33
Bonjour,

"Une de vous avez déjà vécu ça svp?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

C’est effectivement encore trop tôt pour voir l’embryon, cela ne veut pas dire que l'écho est "négative " suivre l'évolution des bétaHCG
0