Enceinte ???
Bonjour,
J’ai vraiment très peur, lundi j’ai fait les préliminaires avec ma copine, j’ai ejaculer et ensuite je me suis essuyé le gland et les mains puis 2 ou 3 minutes après je l’ai doigtée, mais elle s’aperçoit qu’elle envie de faire pipi bcp plus et ses seins grossissent, mais elle a ses règles dans 4 jours , est elle enceinte ?? Ah oui aussi mène chose il y a un moi deux jour avant ces règles nous avons dormi ensemble mais il y a pas eu pénétration il y a eu caresse elle elle croit que le liquide pré séminal a pu passer par la culotte , est elle enceinte ????
J’ai vraiment très peur, lundi j’ai fait les préliminaires avec ma copine, j’ai ejaculer et ensuite je me suis essuyé le gland et les mains puis 2 ou 3 minutes après je l’ai doigtée, mais elle s’aperçoit qu’elle envie de faire pipi bcp plus et ses seins grossissent, mais elle a ses règles dans 4 jours , est elle enceinte ?? Ah oui aussi mène chose il y a un moi deux jour avant ces règles nous avons dormi ensemble mais il y a pas eu pénétration il y a eu caresse elle elle croit que le liquide pré séminal a pu passer par la culotte , est elle enceinte ????
A voir également:
- Enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Si tu ne lis pas mes réponses je n'y suis pour rien.
Je répète :
Pour tomber enceinte il faut :
soit des frotti frotta entre vos deux sexes nus avec ou sans éjaculation
soit une éjaculation près de la vulve
soit une pénétration avec ou sans éjaculation
Pour le reste tu oubli.
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, meurent très rapidement à l'air libre.
Est ce que tu lis quelque part que le sperme sur les doigts est une cause de grossesse ? NON
puisque : Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, meurent très rapidement à l'air libre.
Je répète :
Pour le reste tu oubli.
Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, meurent très rapidement à l'air libre.
Est ce que tu lis quelque part que le sperme sur les doigts est une cause de grossesse ? NON
puisque : Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus, meurent très rapidement à l'air libre.
Zombiland_9859
Messages postés
12
Statut
Membre
Ça va désolé merci beaucoup
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Zombiland_9859
Messages postés
12
Statut
Membre
De rien :-)
Bonjour,
Pour le reste tu oubli.
Pour le reste tu oubli.
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Aller aux toilettes peut être une petite infection urinaire, quant aux seins peut être sa période ovulatoire ou l'imagination de se croire enceinte.
Aller aux toilettes peut être une petite infection urinaire, quant aux seins peut être sa période ovulatoire ou l'imagination de se croire enceinte.
Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
Si elle a eu ses règles pas de soucis.
Si elle a eu ses règles pas de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test ne servira a rien, c'est trop tôt, il n'est pas fiable à 100 %.
Il faut attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang fiable à 100 %.
Il faut attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang fiable à 100 %.