6SA+5j et sac gestationnel tout petit
Fermé
JO6440
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-
6 mars 2020 à 14:16
JO6440 - 7 mars 2020 à 00:16
JO6440 - 7 mars 2020 à 00:16
A voir également:
- Sac gestationnel trop petit
- Taille sac gestationnel 6 sa - Meilleures réponses
- Pas de sac gestationnel à 5 sa - Meilleures réponses
- Sac gestationnel vide - Accueil - Conception
- Sac gestationnel hypotonique - Forum Tomber enceinte
- Sac gestationnel 3 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sac gestationnel est plus petit que prévu - Forum Grossesse
- Sac gestationnel sans embryon 7 sa - Forum Grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
6 mars 2020 à 14:21
6 mars 2020 à 14:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"mais si vous avez été dans un cas similaire etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
" au vu des rapports et de mon cycle qui, malgré quelques décalage de 3/4j parfois, reste médicalement un cycle régulier"
N'empêche car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Continuer à surveiller l'évolution des bétaHCG et on croise les doigts
"mais si vous avez été dans un cas similaire etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
" au vu des rapports et de mon cycle qui, malgré quelques décalage de 3/4j parfois, reste médicalement un cycle régulier"
N'empêche car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Continuer à surveiller l'évolution des bétaHCG et on croise les doigts
6 mars 2020 à 15:12
Je viens d’avoir mon résultats BHCG: je suis à + de 4700 contre 3300 le 26/02.
Je ne sais donc pas trop quoi en penser. Il me semble que les résultats doivent doubler toutes les 48h... Ou juste augmenter ?
Merci d’avance.