Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte

Résolu
ena02 Messages postés 27 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe boucher) et on ma toujours repeter que comme elle etait steril sa pouvais m ariiver aussi depuis es tout le temps dans ma tete et sa me stress enormement j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d enfant . En plus de sa j' ai eu un accident de la route et jai du me faire operer 8 fois de la jambe se qui mafait dessendre a 40 kilo pour 1 m60 et depuis plus moyen de reprendre j'a peur que sa joue un rôle aussi

si quelqu un pourais m aider a repondre a toute ses question en attendans mon rendez vous chez mon gynecologue sa serai tres gentil
merci d avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

0
ena02 Messages postés 27 Statut Membre

bonjour pk vous me dite de rester la ????
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

On te conseille de poursuivre tes questions dans cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1231983-astuce-pour-tomber-enceinte

...que tu as déjà ouverte pour la même raison.
0

desoler je savais pas que je devais a chaque fois poser mes question dans la meme discussion :-/
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Il s'agit des questions qui concernent toutes le même problème.

Si tu as des questions totalement différentes, tu peux , bien sûr, créer une nouvelle discussion.
0

ah ok aussi non tu na pas de reponse a
0