Puis-je tomber enceinte?

Résolu
mona11 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Doris

Bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quel jour du cycle
0
m

Mme si la periode devolution est deja passé
0
Doris

tu ne connais pas ta date d'ovulation,sauf si tu fais ta courbe de température
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

mona = m ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

mona, c'est préférable de ne pas changer ton pseudo...
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

A mona.

Pour continuer sur la même question, il faut cliquer sur " Répondre au sujet " ou
" Ajouter un commentaire " ( couleur bleue ) et PAS sur " Posez votre question " car tu ouvres alors chaque fois une nouvelle question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vas chercher la pilule du lendemain á la pharmacie sans attendre.
Tu risque une grossesse n'importe quel jour du cycle puisque tu ne connais pas ta date d'ovulation.
J14 n'est qu'une théorie en rien la réalité.

Et risque de maladies sexuellement transmissible en +
0