Puis-je tomber enceinte?
Résolu
mona11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?
j'ai eu mes règles le 1er aout et j'ai fais des rapports sexuels le 29 aout est ce que je peux tomber enceinte ?
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quel jour du cycle
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quel jour du cycle
A mona.
Pour continuer sur la même question, il faut cliquer sur " Répondre au sujet " ou
" Ajouter un commentaire " ( couleur bleue ) et PAS sur " Posez votre question " car tu ouvres alors chaque fois une nouvelle question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour continuer sur la même question, il faut cliquer sur " Répondre au sujet " ou
" Ajouter un commentaire " ( couleur bleue ) et PAS sur " Posez votre question " car tu ouvres alors chaque fois une nouvelle question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
mona = m ?