Les discussions
Je voudrais avoir un bb
RésoluBonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...
Tombé enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte
Tomber enceinte au 4 eme jour des regles
RésoluBonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...
Peur de tombee enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...
Test de grossesse grand mère
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuag...
Enceinte de 1mois 1jour
RésoluBonjour excusez-moi je voulais savoir par rapport à ma grossesse j’ai 18ans j’ai fais mon test tu c’était positif et j’ai fais mon analyse de sang et ...
Miss
RésoluBonjour, j'ai une question est-ce que vous pouvez me dire ce que ça signifie si c'est positif ou négatif
Symptôme ou pas...
RésoluBonjours je suis en essais bébé. et depuis quelque temps je me ta des migraines qui me donne mal au yeux,j'ai des crampes de ventre mes jamais au même...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule (Optimizette gé) le 30 Mars, pour projet bébé. Je n'ai toujours pas mes règles, un mal de ventre et de tête. De plu...
Savoir le taux beta hcg
RésoluBonsoir je suis nouvelle ici et je voudrais savoir quoi jai fait un teste de grossese le 18 avril et le 29 avril jai fait une prise de sang et le test...
Tiraillement bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, Au mois d'avril sa devait être une 10 aines de fois mais généralement c'est un peu moin :3. Quand mon chat vient sur mon ventre enfin dan...
Absence de règles apres retrait .
RésoluBonjour, J'aurais une petite question je vien de retire le 29 mars dernier le sterilet mirena pr bb3 nous somme le 1er Mai et toujours rien saigneme...
Test négatif
RésoluBonjour, Alors voilà il y a un mois de cela , j'étais sous pillule continue desopop , donc je ne voyais pas mes règles. Cela fait 1 mois que jai a...
Curetage
RésoluBonjour, Je suis Natalie, je me suis rendu compte que je ne suis pas compatible avec mon copain, mais là je suis enceinte de lui d'un mois et démi. ...
Grossesse
Résolubonjour J’ai une question j’ai fait un test et une prise de sang il y’a deux semaines ils étaient Négatif après deux semaine j’ai toujours pas eu me...
Risque d'anesthésie sur l'embryon
RésoluAprès avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...
Douleur au sein
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...
Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...
Grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...
Retard de règles
RésoluBonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...
Retard de règles, test négatif
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et il y a deux semaines Jai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la phase où j'avais le plus de tomber enceinte mais...
Frottements, risques ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pou...
Grossesse et menstruation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...
Desire de grossesse
RésoluBonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...
Rapport
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...
Sexe de bébé
RésoluBonjour, Mon genyco a écrit XY sur l'écho de mon bébé qu'est ce ça veut dire ? Merci
Savoir si jsuis
RésoluBonjour, Je voulait savoir car j ai du retard j ai 11jours de règles et mal au bas du ventre et au rein et j ai fait un test urinaire et c est négat...
Grossesse bebe
Résolu/FerméBonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...
Retard 17jrs pds négative
RésoluBonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Enceinte mais de qui ?
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Peur de grossese
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?
Rapport et et clomid
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci
A l'aide
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...
Préliminaires
RésoluBonjour, Dimanche mon copain et moi avons fais les préliminaires. J’etais en culotte lui était nu. Il a éjaculé sur moi puis m’a doigté mais j’ai l’...
Ivg retard de règle
RésoluBonjour, Je vous contact car je ne sais plus que penser. J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouc...
Selon le calcul je suis bien mais j'ai le retard de 3 jours
RésoluBonjour,J'ai vu les regles le 25/02 cette année et comme mon mari etait rentré du voyage le 01/03, nous avons fait le rapport sans protection et avant...
Retard de 23 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de 23 jours et je fait 2 test de grossesse urinaire négatif.. Le 1er le 3e jour de retard et le second le 20e jour.. J'ai ma...
Pas de règle
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai le...
Date de conception
RésoluBonjour, Je suis bientôt à ma troisième mois de grosse au 30 mars 2019. J ai eu un RS protégé le 22 décembre 2018 et 29 décembre 2018 non protégé. D...
Échographie on voit rien
RésoluBonjour, je suis enceinte 2 de 3 semaines j'ai fait le test de grossesse claire bleue ça m'indique de 3 semaines aujourd'hui je suis parti voir mon gy...
Duphaston grossesse
RésoluBonjour, voilà je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques infos ... J'ai 24 ans et avec mon chéri nous essayons BB1 depuis environ 2 ans. Depuis ...
Sos grossesse non désirée
RésoluBonjour, J'ai fais y a à peine qq heure du frottis frottat avec mon copain nous étions en sous vêtements et il a éjaculé et j'avais ma culotte trempé...
Sa c,est vraiment un grand mistere
RésoluBonjour, Je suis bientôt a 5mois sans mes règles mon ventre c,est bien arrondi et je ressens les mot les vagues et les battements dans tout les se...
Capote qui craque
RésoluBonjour, Alors voilà , mon copain et moi avons un soucis nous avons eu un rapport avec préservatif et celui ci a craquer . Je prend la pillule sauf ...
Tomber enceinte sans ejaculation et avec contraception : preservatif
RésoluBonsoir ca fait deja 2 semaines que je psychote que je suis enceinte mes dernieres regles datent du 22/02/2019 deja pour aujourd’hui un retard de 2 jo...