Risque de tomber enceinte

Résolu
nickita - 22 juin 2012 à 14:29
 nickita - 22 juin 2012 à 16:27
Bonjour,
J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule
C'était une idée de mon copin il ma dit que y'avait pas du tout de risque que je sois enceinte et depuis
sa à duré un mois j trois jours d retard et j mal au bas ventre
J ne sais pas si c'est le stresse ou si c vraimen une grossesse
s'il vous plait aidez moi...! Je vous remerci d'avance.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2012 à 14:33
Bonjour

il ma dit que y'avait pas du tout de risque que je sois enceinte
Désolée de te l'apprendre mais ton copain se trompe complètement. Une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment du cycle. Donc comme vous ne vous êtes pas protégé, tu risque bel et bien de tomber enceinte. Tu risques également d'attraper des infections sexuellement transmissibles


Si j'ai bine compris, tu as 3 jours de retard? Si c'est bien ça, attends encore une semaine et va faire une prise de sang.
0
Mais vous etes sur c que je suis enceinte?? Enplus le truc c que j'ai l'habitude d'avoir des retard
et d'avoir mal mal au bas ventre aussi acause de la
mal formation de mes ovaire! Mais en mm temps je ne peu
pas m'empéché de strésser!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2012 à 15:17
Mais vous etes sur c que je suis enceinte??
Je n'ai pas dit que tu étais enceinte! Relis ma réponse: j'ai juste dit que tu avais pris tous les risques pour l'être.

Personne ne pourra ta dire si tu es enceinte ou pas juste à travers nos écrans respectifs, donc suis mes conseils pour une éventuelle prise de sang
0
Ouii je vais faire ce que avez dit! Mais s'il vous plait dites moi a
a combien de pourcent croyez vous que y'a des risques que je sois tomber enceinte??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 juin 2012 à 15:38
On ne peut pas donner de pourcentage, c'est simplement impossible.
0
Oki je vois merci pour tes conseil c'est trés gentil! Excuse moi
mais es ce que vous pouvez me donné votre Email hotmail pour
Quand j'aurai besoin de plus de conseil??
0