J'ai envie d'avoir un bébé!!!!
Résolu
bébé?
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kat 68 Messages postés 74 Statut Membre -
kat 68 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure, gonflé et trés sensible sur les cotés) j'ai aussi trés mal en bas du dos et en bas du ventre (comme si j'allée avoir les régles mais mes régles arrive que dans 10 jours environ).
Donc je voulais savoir si vous pensez que c'est les régles qui arrive? ou peut étre un bébé????
Merci beaucoup
J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure, gonflé et trés sensible sur les cotés) j'ai aussi trés mal en bas du dos et en bas du ventre (comme si j'allée avoir les régles mais mes régles arrive que dans 10 jours environ).
Donc je voulais savoir si vous pensez que c'est les régles qui arrive? ou peut étre un bébé????
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai envie d'avoir un bébé!!!!
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
moi je te conseille d'attendre 1s de retard avant de faire un teste.
tu as déjà eu mal au seins comme sa avant car sa fait parti des signe de grossèsse .
il faut juste prendre son mal en patience et attandre pour savoir.
tu as déjà eu mal au seins comme sa avant car sa fait parti des signe de grossèsse .
il faut juste prendre son mal en patience et attandre pour savoir.