Les discussions

Savoir si il y'a un risque de grossesse alors que j'ai eu un dereglement

 Résolu

Bonjour, il y'a 1 semaine et demi de cela j'ai eu des rapports sexuel avec mon conjoint et le lendemain nous en avons eu encore et deux jours apres j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Conseil sur test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint on a eu un rapport non protégé a l'avant dernier jour de mes règles.... c'est la première fois qu'on le fait pendant les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Augumentation du taux de b hcg trop lente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tres angoisse depuis la derniere visite hier chez mon gyneco qui trouve que mon taux de beta hcg n'augmente pas assez rapidement vou...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
mimi

Tomber enceinte sans être régler

 Résolu

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai encore jamais eue mes règles, mais j’ai déjà eue des rapports, j’ai peur car je ne peut pas savoir si je tombe enceint...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine stress mon copain et moi avons eu des rapports non protégé et répété depuis le 24mai mais il se retire toujours avant et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Conception d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Rebecca et j'ai 17 ans. Je voudrais avec mon homme concevoir un enfant. Mais celui-ci fume. Est ce un impact ? Ensuite je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Masele_rebecca65

Tomber enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour, Svp est ce que c'est possible de tomber enceinte dans le même mois ou j'ai fait une fausse couche La fausse couche c'était le 15 /05 Es...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Suis ke enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous clomid duphaston et tardyferon. J'ai eu des rapports non protégés 4 jours avant mes Règles. Puis-je être enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nannie

Chance d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'élever mon implant contraceptif le 3 mai 2019 Alors que j'ai eu mes règles quelques jours avant l'opération donc le 29,30 mars...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200

Lors d un rapport pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, lors d un rapport pendant la grossesse le sperme disparais ou il reste ? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
joraline

Cycles irréguliers, symptômes nouveaux, enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous essayons d'avoir un bébé mon chéri et moi, mais ayant des cycles très irréguliers (34/36/38/40 jours..) j'ai du mal à détecter ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Landie

Question grossesse (importante)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, hier, j'ai une question qui me brûle les lèvres et qui me tracasse depuis hier. J'ai une copine et nous avons tous les deux 16 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Œuf clair recidive

 Résolu

Bonjour, j'ai eu d'énormes douleurs hier soir a 8sa. BN mon gynéco m'a annoncé la mauvaise nouvelle que c'est un œuf clair. Bon ça arrive dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement j'ai fait 4 fois l'amour mais c'est 4 fois j'étais en train d'ovuler est-ce des chances de tomber enc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Combien de temps on peut faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse après le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

A l'aide besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Mes dernières règles date du 21/04/19, j'ai quelques pics de douleurs légers aux seins ainsi l'impression d'être ballonner après mangé. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Peur de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
begonie

Peut on tomber enceinte par derriere

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait l'amour avec mon mec par derriere et jai remarqué un peu de sens sur le lit ,mon mec ma dit que c a cause qu'on a pas fait des cre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ZahiRa

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai prit du lutenyl pdt 4 ans car endometriose sur l utérus sa ma bloquer mes règles pdt 4 ans la sa fait 1 mois que j ai arrêter car j es...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonsoir qui sait m aider Svp , le 15 mai 2019 je devais avoir mes règles mes finalement je les et eu le 17 mai 2019 et je les et presque plus depuis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cassou1804

Tiraillement ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis 2 ans avec mon mari et j'ai ovulé le 11/05/19. Je suis à J20 et j'ai des tiraillement au niveau de l'ovaire dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Implant

 Résolu

Bonjour, je suis sous implant depuis 2 ans , après avoir eu un bébé , je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois et là depuis quel que jour je perd du s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Description d’une prise de sang pour une de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours j’ai fais un test de grossesse qui c’est révélé positif . Du coup , j’ai fais une prise de sang pour le conf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Je voudrais avoir un bb

 Résolu

Bonjour, Selon mon cycle mon ovulation a eu lieu le 8 de se mois et j ai rapport non protégé se jour et depuis ma température est basse j étais à 36...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eux mais règle le 26/04/2019 J'ai eux des rapports le 1/4/8/10/12 mai possibilité de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte au 4 eme jour des regles

 Résolu

Bonjour, j'ai une relation sexuelle au quatrième jours de mes règles. Mon cycle est 25 jours. J'ai pris une pilule 13 h après le rapport. Jusqu'à prés...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tombee enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question Hier j'ai étais chez mon copain et on c'est embrasser sensuellment et il m'a doigter sachant qu il c'est laver les mains...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Test de grossesse grand mère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp J'ai fait le test de grossesse grand mère, j'ai mis mon urine dans le frigo et au bout de 30 ou 40min, il y a un nuag...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Enceinte de 1mois 1jour

 Résolu

Bonjour excusez-moi je voulais savoir par rapport à ma grossesse j’ai 18ans j’ai fais mon test tu c’était positif et j’ai fais mon analyse de sang et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Miss

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est-ce que vous pouvez me dire ce que ça signifie si c'est positif ou négatif

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Symptôme ou pas...

 Résolu

Bonjours je suis en essais bébé. et depuis quelque temps je me ta des migraines qui me donne mal au yeux,j'ai des crampes de ventre mes jamais au même...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Optimizette gé) le 30 Mars, pour projet bébé. Je n'ai toujours pas mes règles, un mal de ventre et de tête. De plu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jeey37

Savoir le taux beta hcg

 Résolu

Bonsoir je suis nouvelle ici et je voudrais savoir quoi jai fait un teste de grossese le 18 avril et le 29 avril jai fait une prise de sang et le test...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Tiraillement bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril sa devait être une 10 aines de fois mais généralement c'est un peu moin :3. Quand mon chat vient sur mon ventre enfin dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Absence de règles apres retrait .

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question je vien de retire le 29 mars dernier le sterilet mirena pr bb3 nous somme le 1er Mai et toujours rien saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Test négatif

 Résolu

Bonjour, Alors voilà il y a un mois de cela , j'étais sous pillule continue desopop , donc je ne voyais pas mes règles. Cela fait 1 mois que jai a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Curetage

 Résolu

Bonjour, Je suis Natalie, je me suis rendu compte que je ne suis pas compatible avec mon copain, mais là je suis enceinte de lui d'un mois et démi. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Natalie

Grossesse

 Résolu

bonjour J’ai une question j’ai fait un test et une prise de sang il y’a deux semaines ils étaient Négatif après deux semaine j’ai toujours pas eu me...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Grosese

Risque d'anesthésie sur l'embryon

 Résolu

Après avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 9 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Cindy

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Shaiiyna

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Moumoune24

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a deux semaines Jai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la phase où j'avais le plus de tomber enceinte mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Frottements, risques ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse et menstruation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Andy31200

Desire de grossesse

 Résolu

Bonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 640