Désire de grossesse
Résolu/Fermé
marssyli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nin ophely Messages postés 8 Statut Membre -
nin ophely Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mais malheureusement toujours rien.Cycle irrégulier? je ne sais pas ,ma génico est plutot optimiste me propose de l'acide filoque depuis un an pour info voici mes dernière date qui correspond au début de chaque periodes derègles :31/01/13 -25/02/13 -24/03/13 -19/04/13 -14/05/13,regles qui durent 4 à6jrs parfois.Qu'en pensez vous ,que dois-je faire aidez mois s'il vous plait.
Marssyli.
je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mais malheureusement toujours rien.Cycle irrégulier? je ne sais pas ,ma génico est plutot optimiste me propose de l'acide filoque depuis un an pour info voici mes dernière date qui correspond au début de chaque periodes derègles :31/01/13 -25/02/13 -24/03/13 -19/04/13 -14/05/13,regles qui durent 4 à6jrs parfois.Qu'en pensez vous ,que dois-je faire aidez mois s'il vous plait.
Marssyli.
A voir également:
- Désire de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois