Symptômes de grossesse ?
Résolu
Chabiinne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chabiinne Messages postés 6 Statut Membre -
Chabiinne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a toute.
Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment..
J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habituer a la prendre ( retard de 1 semaines après mon sicle de 21 jours ). Mais mon retard c'est effectuer il y a longtemps.
Mais mon problème aujourd'hui est que je commence un peut a flipper..
Ayant pas de rapport protégé avec mon copain (pas de préservatif, mon seul moyen de contraception est ma pilule ).
C'est jours-ci j'ai des symptômes telle que :
- Fatigue. (Je peut dormir toute une journée sans ment rendre compte)
- Nausée (quand je me couche, et pendant mon sport)
- des perte de 1 jour (assez marron "Désolé de vous épar nier des détails")
- Saignement Passager (Rarement)
- Mal a la poitrine.
-Suer froide.
- Vertige.
- Des envie de me nourrie souvent ( voir tout le temps )
- Mal en bas du ventre].
- Bouton qui sont apparue sur mon visage (alors que j'ai une peaux superbe de base).
Cela m'inquiète beaucoup sa dur depuis 3semaine.. La première fois que j'ai autant de chose anormal en moi..
J'aimerai de tout coeur que quelqu'un me conseil, me rassure me réponde en m'expliquant mon cas.. ## Merci a vous ... :/
PS : Modification du titre " Aider moi s'il vous plait sa m'inquiéte. Je c'est pas c'est quoi "
La modération
Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment..
J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habituer a la prendre ( retard de 1 semaines après mon sicle de 21 jours ). Mais mon retard c'est effectuer il y a longtemps.
Mais mon problème aujourd'hui est que je commence un peut a flipper..
Ayant pas de rapport protégé avec mon copain (pas de préservatif, mon seul moyen de contraception est ma pilule ).
C'est jours-ci j'ai des symptômes telle que :
- Fatigue. (Je peut dormir toute une journée sans ment rendre compte)
- Nausée (quand je me couche, et pendant mon sport)
- des perte de 1 jour (assez marron "Désolé de vous épar nier des détails")
- Saignement Passager (Rarement)
- Mal a la poitrine.
-Suer froide.
- Vertige.
- Des envie de me nourrie souvent ( voir tout le temps )
- Mal en bas du ventre].
- Bouton qui sont apparue sur mon visage (alors que j'ai une peaux superbe de base).
Cela m'inquiète beaucoup sa dur depuis 3semaine.. La première fois que j'ai autant de chose anormal en moi..
J'aimerai de tout coeur que quelqu'un me conseil, me rassure me réponde en m'expliquant mon cas.. ## Merci a vous ... :/
PS : Modification du titre " Aider moi s'il vous plait sa m'inquiéte. Je c'est pas c'est quoi "
La modération
A voir également:
- Symptômes de grossesse ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Faire une prise de sang de contrôle 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests IST ont été faits ?
++
Faire une prise de sang de contrôle 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.
Les tests IST ont été faits ?
++
Bonjour
C'est peus étre bien possible car se sont souvent les symptômes d'une grossesse , mais pour étre sur fais une prise de sang ! Tu seras sur et certaine , et tu auras tes résultats le jour méme . =)
C'est peus étre bien possible car se sont souvent les symptômes d'une grossesse , mais pour étre sur fais une prise de sang ! Tu seras sur et certaine , et tu auras tes résultats le jour méme . =)
Je peus te dire que SI , j'ai déjà eu une petite fille :) Maintenant une femme n'est pas l'autre .... et il n'y a pas que le retard des régles , car tu peus avoir sa pour tous autres chose aussi