Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte
Résolu/Fermé
sisiliati
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sisiliati Messages postés 5 Statut Membre -
sisiliati Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avoir mes règles le 9 de chaque moi , mtn c le 13 et pas encore de règles :( , quand on fessait des rapports par derrière il jettait son sperme ailleurs il ne m a jamais touché , alors c'est quoi , je stress troppp je , inquiète je veux pas être enceinte ni mes parents sachent tout ça , déjà ma mère pose trop de questions .. svp a l aide excusez mon language , je parle anglais , français c juste ma 2 eme langue :(
A voir également:
- Baiser par derriere
- Baiser par deriere - Meilleures réponses
- Faire lamour par derriere - Meilleures réponses
- Douleur derrière le mollet - Accueil - Douleur
- Faire l'amour par derriere - Accueil - Plaisir
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Baiser par un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Douleur derriere la cuisse - Accueil - Douleur
7 réponses
peut-être que tes règles tardent parce que tu penses être enceinte. Mais biologiquement parlant s'il n'y a eu ni pénétration vaginale, ni sperme inséré, il y a 0 chances que tu sois enceinte.
Bonjour,
On ne tombe pas enceinte avec un rapport anal.
Le retard de tes règles est sans doute dû au stress de tomber enceinte.
Par contre tu peux attraper une MST par cette pratique si les tests n'ont pas été faits.
On ne tombe pas enceinte avec un rapport anal.
Le retard de tes règles est sans doute dû au stress de tomber enceinte.
Par contre tu peux attraper une MST par cette pratique si les tests n'ont pas été faits.
j espere j'ai trop mal au ventre ma poitrine aussi me fait mal :( et sa fait 4 jours mtn mais j espère que j aurais mes règles tôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question