Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

Résolu/Fermé
sisiliati Messages postés 5 Statut Membre -  
sisiliati Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avoir mes règles le 9 de chaque moi , mtn c le 13 et pas encore de règles :( , quand on fessait des rapports par derrière il jettait son sperme ailleurs il ne m a jamais touché , alors c'est quoi , je stress troppp je , inquiète je veux pas être enceinte ni mes parents sachent tout ça , déjà ma mère pose trop de questions .. svp a l aide excusez mon language , je parle anglais , français c juste ma 2 eme langue :(
A voir également:

7 réponses

lilou38888 Messages postés 26 Statut Membre 24

Bonjour,
Si vous n'avez jamais eu de rapports sexuels vaginal, comment veux-tu tomber enceinte ?
26
lilou38888 Messages postés 26 Statut Membre 24

peut-être que tes règles tardent parce que tu penses être enceinte. Mais biologiquement parlant s'il n'y a eu ni pénétration vaginale, ni sperme inséré, il y a 0 chances que tu sois enceinte.
8
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

On ne tombe pas enceinte avec un rapport anal.

Le retard de tes règles est sans doute dû au stress de tomber enceinte.

Par contre tu peux attraper une MST par cette pratique si les tests n'ont pas été faits.
4
sisiliati Messages postés 5 Statut Membre 2

merci :( bah on se protégera dans le futur mais j attend vraimentt mes règles , parce que je stress mtn et j'ai trop mal a ma poitrine et ventre :(
0

j espere j'ai trop mal au ventre ma poitrine aussi me fait mal :( et sa fait 4 jours mtn mais j espère que j aurais mes règles tôt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Plus tu stresses et plus tu les retardes, alors zen...:-)
1

merciii :*
0

je sais pas dans quelques sites il disent que tu peux tomber enceinte je suis stresse trop meme , bah si ce n est pas le cas pourquoi my period mes règles tardent :'
0

De rien :-)
0