Ya t-il un risk de tomber enceinte si ejaculation par deriere
Résolu
mamaafrica
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 06:44
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 janv. 2014 à 19:23
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 janv. 2014 à 19:23
Bonjour à tous!!
Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière
Ce que je voudrais savoir est ce ya un risque que je tombe enceinte ou je dois courir vers la pilule du lendemain!
Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière
Ce que je voudrais savoir est ce ya un risque que je tombe enceinte ou je dois courir vers la pilule du lendemain!
A voir également:
- Peut on tomber enceinte par derriere
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 900
19 janv. 2014 à 07:03
19 janv. 2014 à 07:03
bonjour
S'il y a eu pénétration non protégée, éjaculation sur ton sexe, éjaculation sur ses doigts plus doigtage = risque de grossesse et MST donc prendre la pilule du lendemain la plus vite possible et faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise pour vérifié qu'elle a bien travaillé plus à faire le test MST tous les 2 si pas faits
S'il y a eu pénétration non protégée, éjaculation sur ton sexe, éjaculation sur ses doigts plus doigtage = risque de grossesse et MST donc prendre la pilule du lendemain la plus vite possible et faire un test sanguin 3 semaines après le jour de la prise pour vérifié qu'elle a bien travaillé plus à faire le test MST tous les 2 si pas faits
Bonjour
Donc, il y a eu pénétration, donc OUI, les risques de grossesse sont présents. EN plus des IST.
Prendre la PdL demain matin, à moins que tu aies une pharmacie de garde dans ton coin.
Gratuit pour les mineures.
++
Donc, il y a eu pénétration, donc OUI, les risques de grossesse sont présents. EN plus des IST.
Prendre la PdL demain matin, à moins que tu aies une pharmacie de garde dans ton coin.
Gratuit pour les mineures.
++
mamaafrica
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
19 janv. 2014 à 12:50
19 janv. 2014 à 12:50
merci bcp pour la reponse, c'est très rapide en fin de compte; merci merci
je vais courrir a la pharmacie des mon reveil demain
je vais courrir a la pharmacie des mon reveil demain
19 janv. 2014 à 12:56
la réponse est claire, satisfaisante aussi , maintenant je sais sk'il fo ke je fasse
Merci
19 janv. 2014 à 19:23