J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..
Résolu/Fermé
emiliiiietroppeur
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 15:01
Happy666 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 févr. 2014 à 15:01
A voir également:
- J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
7 réponses
Salut
T'as eus des nausées dès le lendemain, c'est pratiquement impossible que c'est lié à ça, c'est bien trop tôt.
T'as eus des nausées dès le lendemain, c'est pratiquement impossible que c'est lié à ça, c'est bien trop tôt.
Normalement il n y a pas de risque mais bon j ai eu le même sauf que moi j ai pris la pilule du lendemain car j ai cru que la capote avais percer .... Fin bref normalement nn mais il ni a personne dans ton entourage a qui parler ?
Une amie est tombé enceinte, elle avait ces symptômes, alors ça peut l'être..
Nullement, comme cela peut être une gastro ....
Tu as beaucoup de choses à apprendre à 17 ans .....
Nullement, comme cela peut être une gastro ....
Tu as beaucoup de choses à apprendre à 17 ans .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j ai pas mal a la poitrine. Et pk le lendemain j avai des nauser et super mal de ventre ?
L'y est peut-être allé comme un bourrin aussi, non ?
L'y est peut-être allé comme un bourrin aussi, non ?
Aurais-tu mal à la poitrine, gorge sèche...? Si oui, je te conseil d'aller au planning familial, si tu ne veux pas le dire à tes parents, les dossiers son confidentiels il te feront il prise de sang et le lendemain tu aura le résultat..! :)