Suis-je enceinte ?
Résolu
EléonoreMarine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous..
Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règles remonte au 20 novembre, depuis rien. Je suis en couple, et toujours vierge (aucuns rapports sexuels) mais il y'a eu des préliminaires.. Cela m'inquiète beaucoup.. Car je n'ai toujours pas mes règles, j'ai fait 3 tests de grossesses urinaires + une prise de sang et eux tous son négatif. Mais j'ai des pertes jaunâtres abondantes, le bas de mon ventre a pris du volume et ma poitrine pareil.. Je m'inquiète.. J'ai peur d'être enceinte..
Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règles remonte au 20 novembre, depuis rien. Je suis en couple, et toujours vierge (aucuns rapports sexuels) mais il y'a eu des préliminaires.. Cela m'inquiète beaucoup.. Car je n'ai toujours pas mes règles, j'ai fait 3 tests de grossesses urinaires + une prise de sang et eux tous son négatif. Mais j'ai des pertes jaunâtres abondantes, le bas de mon ventre a pris du volume et ma poitrine pareil.. Je m'inquiète.. J'ai peur d'être enceinte..
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais commencez sérieusement à parler de contraception tous les deux.
Pas de risque pour cette fois là.
Mais un jour ça finira mal ...
Oui je me doute bien, je vais vraiment faire attention. Mais le retard de mes règles peux être du à quoi? Ça fait quand même depuis le 20 novembre que je ne les ai pas eu..